Pour où contre la fessée déculotter ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour,
Je me présente je m'appelle lila et pour le sujet tout est dans le titre.

L
Lila
Anonyme
Moi je suis contre mais mes parents m'en mette souvent.

L
Lila
Anonyme
Sa me fait tellement mal quand ma mère me met la fessée deculotté et je peut rien faire car je suis entre ces genoux a chaque fois.
J'ai 12 ans

L
Lila
Anonyme
Je peux faire quoi pour qu'elle arrête et que mon père arrête aussi ?

Car la plupart du temps c'est sans raison et sa arrive souvent je dirais 2 fois par semaine et je commence ma puberté a 12 ans je suis une fille.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
" c'est à dire ? " = tu feras tous les lits de la maison durant 8 jours , ou , tu vas gérer l'approvisionnement du lave vaisselle ou lave linge durant 15 jours , ou tu vas durant 8 jours ramasser les feuilles mortes du jardin !

L
Lila
Anonyme
Je peux faire quoi pour qu'elle arrête et que mon père arrête aussi ?

Car la plupart du temps c'est sans raison et sa arrive souvent je dirais 2 fois par semaine et je commence ma puberté a 12 ans je suis une fille.

S
Sympa
Anonyme
" c'est à dire ? " = tu feras tous les lits de la maison durant 8 jours , ou , tu vas gérer l'approvisionnement du lave vaisselle ou lave linge durant 15 jours , ou tu vas durant 8 jours ramasser les feuilles mortes du jardin !
Mitigé ! C’est horrible et sa fait mal. Aprés, si l’enfant a fait une grosse bétise, sa lui fait comprendre de bébé plus le refaire

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Pour être correct j'ai dérogé une fois avec mon fils qui me donnait son carnet de notes avec un mot du prof de maths " votre fils a transformé un zéro en un 10 qui marquait un devoir non rendu " il s'est pris une claque , deux secondes après on pleuraient tous les deux , depuis nous éclatons de rire à chaque fois que quelqu'un à la maison rappelle cet incident !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !