Pour ma Fany 🥰 (tu prend soin de toi heiiin!!)

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
coucou^^ alors je voulais juste te dire que je t'aime, et que tu es la personne la plus importante de ma vie ❤
Et malheureusement on ne pourra plus s'appeller je pense (j'espere avoir un tel en decembre T^T), et comme tu part du forum, bah euh je me demande comment on peu garder contact... parfois je te laisserais des messages vocaux je pense xD mais bon ^^'
En tout cas je compte sur toi pour aller mieux, pour croire en tes reves, et continuer tes chorées paske ca te fais du bien ^^ Essaie de regarder le bon coté des choses, et non les mauvaises ^^ Tu verra un jour ton reve se realisera, mais pour ca il faut que tu y crois un minimum, et ne me dis pas "g pas de talent, je sert a rien, ect" car tu as du talent j'en suis sur. Arrête de te rabaisser je t'en pris
Et arrête de perdre du poids, je sais qu'au fond tu ne veux pas vraiment arreter, que tu aime bien ca, mais il faut que tu comprenne que c pas bien pour toi. Tu peu en mourir, c vraiment grave T-T je m'inquiete moi... Si tu arrete de perdre, je te promet d'arreter de me mutilé TwT Ne te fais pas de mal comme ca. Tu es une trèèèèès belle personne, aussi bien physiquement que "intérieurement" (jsplus parler xD) ❤
Et moi je t'aime, je t'aimerais toujours, tu verra bientot on se verra, et tu ira bien mieux ^^
je pourrais te faire un roman ennnntier, mais je vais pas le faire paske c chiant a lire xD

Tu prend soin de toi pendant que tu sera pas sur le forum, je compte sur toi pour aller mieux 🥺❤
bon bah voila, bisous ma titite star^^ , prend soin de toi, je t'aimerais toujours ne l'oubli pas 😍

(et a partir de demain, normalement, je pourrais re venir un peu plus sur le forum, punition relevée yes xD du coup bah voilaaaa^^)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment