Ah je vois qu'il y a plus vieux que moiIl y a des vieux de 50 ans aussi 😂
Ah je vois qu'il y a plus vieux que moiIl y a des vieux de 50 ans aussi 😂
En tout cas, oui c'est vrai à 90% ... Si c'était vraiment tout le monde ce serait pas marrant !!! 😂😂 😂Bienvenue, oui je confirme, tu peux parler de tout et de rien sans jugement, les personnes sont sympathiques ici
tes dans la meme situation que moi g 14 aussiJe viens pour parler de tout et de rien. Je suis un gars triste et je commence à galérer à parler avec des personnes de mon entourage. Malgré ça je fais du tir a l'arc qui m'aide à retrouver mon courage pour me relever chaque matin et affronter les cours, mon entourage, ma famille... Je suis perdu a 14 ans et je viens ici aussi pour me sentir un peu mieux et que ce lieux soit une sorte de psy a qui je puisse parler sans jugement. Je sais que pourtant j'ai l'impression d'avoir tout ce que je voulais avoir mais j'ai une pression sociale qui m'est insupportable et que je n'arrive plus a tenir.
moi aussi g 14tes dans la meme situation que moi g 14 aussi
Bienvenue à toi! 💪Je viens pour parler de tout et de rien. Je suis un gars triste et je commence à galérer à parler avec des personnes de mon entourage. Malgré ça je fais du tir a l'arc qui m'aide à retrouver mon courage pour me relever chaque matin et affronter les cours, mon entourage, ma famille... Je suis perdu a 14 ans et je viens ici aussi pour me sentir un peu mieux et que ce lieux soit une sorte de psy a qui je puisse parler sans jugement. Je sais que pourtant j'ai l'impression d'avoir tout ce que je voulais avoir mais j'ai une pression sociale qui m'est insupportable et que je n'arrive plus a tenir.
Bienvenue!Je viens pour parler de tout et de rien. Je suis un gars triste et je commence à galérer à parler avec des personnes de mon entourage. Malgré ça je fais du tir a l'arc qui m'aide à retrouver mon courage pour me relever chaque matin et affronter les cours, mon entourage, ma famille... Je suis perdu a 14 ans et je viens ici aussi pour me sentir un peu mieux et que ce lieux soit une sorte de psy a qui je puisse parler sans jugement. Je sais que pourtant j'ai l'impression d'avoir tout ce que je voulais avoir mais j'ai une pression sociale qui m'est insupportable et que je n'arrive plus a tenir.
Bienvenue à toi et sur ce forum tu peux t'exprimer, demander conseils...te changer les idéesJe viens pour parler de tout et de rien. Je suis un gars triste et je commence à galérer à parler avec des personnes de mon entourage. Malgré ça je fais du tir a l'arc qui m'aide à retrouver mon courage pour me relever chaque matin et affronter les cours, mon entourage, ma famille... Je suis perdu a 14 ans et je viens ici aussi pour me sentir un peu mieux et que ce lieux soit une sorte de psy a qui je puisse parler sans jugement. Je sais que pourtant j'ai l'impression d'avoir tout ce que je voulais avoir mais j'ai une pression sociale qui m'est insupportable et que je n'arrive plus a tenir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏