QUOI? Chui un bidule? Je dois partir... je dois faire pipiah c'est bien tu t reconnu
QUOI? Chui un bidule? Je dois partir... je dois faire pipiah c'est bien tu t reconnu
Ok, maos oui oui 😁 mais non je rigole !QUOI? Chui un bidule? Je dois partir... je dois faire pipi
? Limonade ? Sur ta photo ? C' est une paille pour boire ? Ou tu fait un Test PCR ??? 🤪Ok, maos oui oui 😁 mais non je rigole !
Je sais plus trop... j'ai la memoire défaillante xD? Limonade ? Sur ta photo ? C' est une paille pour boire ? Ou tu fait un Test PCR ??? 🤪
Bien refermer la bouteille de Limonade !!! car ? plus de Bulles , plus de mémoire ? 🥴Je sais plus trop... j'ai la memoire défaillante xD
Oui t'as raison xDBien refermer la bouteille de Limonade !!! car ? plus de Bulles , plus de mémoire ? 🥴
Tu spam avec tes bulles xDBien refermer la bouteille de Limonade !!! car ? plus de Bulles , plus de mémoire ? 🥴
! Oui moi j' aime les bulles ! et j 'aime buller aussi !Tu spam avec tes bulles xD
On va te ratatiner tu vas voir ! Mais merci xDBonne chance pour le mois de septembre xD pour aout c moi et c definitif xDDD
On verra xDOn va te ratatiner tu vas voir ! Mais merci xD
JE VEND DES FICHES D'INSCRIPTION POUR QUE MARCO SOIS INSCRIT À 10 FOFOCOINS! (Pour la payer, il faut perdre à pierre feuille ciseaux.)Oui t'as raison xD
(tu t'inscris quand ?? Ouais j'arreterai pas )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏