Et quels sont les droits au lycée ?Lycée mee si c’est pas finit mais largement
Pardon ?( sujet à part, est ce que je te connais toi ? 🧐 si tu me connais tu m'auras vite reconnu 😆)
Je me demandais si c'était quelqu'un qui me connaissait, j'ai une amie qui porte le même prénom que son pseudo, elle m'aurait reconnu à ma pdp que j'utilise partout 😅 mais du coup ce n'est pas elle. ( c'était une simple question 🤗 )Pardon ?
s droits comment ca ???Et quels sont les droits au lycée ?
Courage ! 😭 courage !Je suis au collège mais pour l'instant, je trouve pas ça ouf (je passe en 5e)
Bon après niveau travail y a plus, surtout à partir de la première 😭Après avoir passé une demie seconde, je pense préférer clairement le lycée
Le lycée !Lycée même si j'ai pas encore fini. Mais le lycée ne peut pas être pire que le collège à ce stade.
( sujet à part, est ce que je te connais toi ? 🧐 si tu me connais tu m'auras vite reconnu 😆)
Je crois que depuis toujours, j’entends les gens dire qu’ils préfèrent le lycéeLycée même si j'ai pas encore fini. Mais le lycée ne peut pas être pire que le collège à ce stade.
( sujet à part, est ce que je te connais toi ? 🧐 si tu me connais tu m'auras vite reconnu 😆)
Je suis vraiment le seul à avoir voté collège 😭🤯Collège ou lycée ?
Même chose : collège=horreurLycée, les individus y sont un peu plus matures. Je n'ai aucune nostalgie envers le collège.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏