sautez vite sur Anne Shirley si c est votre genre d Anime, le nouveau petit trésor Présent sur crunchyroll mais aussi gratuit sur voiranime!
gros bisous à tous ! ❤️🩹🌺🪽💆🏼♀️
j en ai marre de l être humain dans toute son absence d empathie.
Coucou capitaine comment vas tu?
MILLE SABORDS DE TONERRE DE BREST Ce ne sont pas des rois mais des ReinesCoucou capitaine comment vas tu?
merci bcp de partager ces bons moments avec tes chiens bien aimés,
c est très touchant, ils sont toujours magnifiques 🪽💫🥳 on voit bien qu ils sont les rois du Navire en vrai hehe
Ohhh à oui 🦮 !MILLE SABORDS DE TONERRE DE BREST Ce ne sont pas des rois mais des Reines
Ca va, je travaille sur mes vidéos, toi aussi j'espère
Presque fini* je voulais dire. Sérieux Ronin mdr sort de ce message 😅 le pauvre que fait il là le correcteur est devenu fouuOhhh à oui 🦮 !
( moi c est plutôt niveau écriture on va dire,,, je travaille un peu ce que je peux faire de mon côté. j ai pr3sque Ronin ce fichu « roman » sur un site spécialement dédié pour ça… Nan je fais pas de vidéo lol.. juste des audios bien noirs des fois comme tu as pu le constater 😎🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏