Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre

sautez vite sur Anne Shirley si c est votre genre d Anime, le nouveau petit trésor Présent sur crunchyroll mais aussi gratuit sur voiranime!
gros bisous à tous ! ❤️‍🩹🌺🪽💆🏼‍♀️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre

sautez vite sur Anne Shirley si c est votre genre d Anime, le nouveau petit trésor Présent sur crunchyroll mais aussi gratuit sur voiranime!
gros bisous à tous ! ❤️‍🩹🌺🪽💆🏼‍♀️

Bien plus profond que ce que la bande annonce vous laissera croire. 👗☔️🪻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre
Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !
belle soirée

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre

j en ai marre de l être humain dans toute son absence d empathie.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre

j en ai marre de l être humain dans toute son absence d empathie.

Si vous êtes sensible ne regardez pas ça. Mais moi je dis juste fdp ces gens là qui se rendent pas compte que l océan est notre plus belle et essentielle ressource et qu on la fait crever sans sourciller.
officiellement marre de ce traitement des animaux et de l écosystème.

Fofocoins
236 449
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucou capitaine comment vas tu?
merci bcp de partager ces bons moments avec tes chiens bien aimés,
c est très touchant, ils sont toujours magnifiques 🪽💫🥳 on voit bien qu ils sont les rois du Navire en vrai hehe
MILLE SABORDS DE TONERRE DE BREST Ce ne sont pas des rois mais des Reines
Ca va, je travaille sur mes vidéos, toi aussi j'espère

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre
MILLE SABORDS DE TONERRE DE BREST Ce ne sont pas des rois mais des Reines
Ca va, je travaille sur mes vidéos, toi aussi j'espère
Ohhh à oui 🦮 !
( moi c est plutôt niveau écriture on va dire,,, je travaille un peu ce que je peux faire de mon côté. j ai pr3sque Ronin ce fichu « roman » sur un site spécialement dédié pour ça… Nan je fais pas de vidéo lol.. juste des audios bien noirs des fois comme tu as pu le constater 😎🤣

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 239
Genre
Autre
Ohhh à oui 🦮 !
( moi c est plutôt niveau écriture on va dire,,, je travaille un peu ce que je peux faire de mon côté. j ai pr3sque Ronin ce fichu « roman » sur un site spécialement dédié pour ça… Nan je fais pas de vidéo lol.. juste des audios bien noirs des fois comme tu as pu le constater 😎🤣
Presque fini* je voulais dire. Sérieux Ronin mdr sort de ce message 😅 le pauvre que fait il là le correcteur est devenu fouu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !