Pores dilatés peau mixte

• Auteur de la discussion Manon178.
  • Date de début
M
Manon178.
Anonyme
Bonjour, actuellement j’ai 20 ans et j’ai une peau mixte avec des énormes ports dilaté je suis extrêmement complexée car j’en ai un peu près surtout le visage et ma pause empire de jour en jour alors que j’en prends soin. J’ai même essayé les lasers et ça n’a fait qu’empirer, j’ai pris du visage, sauf sur les joues et le menton. Je ne sais plus trop quoi utiliser comme produit. J’évite de trop nettoyer ma peau pour ne pas l’agresser. Je suis extrêmement complexée d’avoir une peau aussi moche. Elle fait presque sale alors que je la nettoie avec des savon sans parfum … Je fais très attention à ce que je mange en général je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement désespéré, impossible de réussir à avoir un rendez-vous chez mon dermatologue si une personne pourrait m’aider, ça me sauverait la vie vraiment je n’exagère pas je déteste ma peau et j’ai même des critiques qui me mettrait mal laise

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi j'ai 53 ans j'ai toujours de Acnees je suis bourré de cicatrice
Je me suis fait une raison et en plus des rides j'ai fait plein de traitement et rien
Sa part pas
Pores dilatés peau mixte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !