- Fofocoins
- 69 514
Et moi, je suis l'ancien AqwzsxAh cool, je suis pas revenu ici pour revoir les anciennes têtes mais contente de voir que j’étais pas totalement merdique avec tout le monde
Et moi, je suis l'ancien AqwzsxAh cool, je suis pas revenu ici pour revoir les anciennes têtes mais contente de voir que j’étais pas totalement merdique avec tout le monde
Je te connais pasEt moi, je suis l'ancien Aqwzsx
Modératrice en plus ? « Attention pan pan cul cul si y’a bêtise » aller j’aimerais bien voir ce qu’il y a comme mesure mise en placeNope c'est pas un bot xD on s'est demandé aussi au début. Mais c'est une vraie modératrice en chair et en os x)
Y a déjà la censure de pas mal de mot puis après c'est pour gérer les débordements et les signalements quand il y en a. Les membres peuvent être bannis aussi pour leur comportement etc...Modératrice en plus ? « Attention pan pan cul cul si y’a bêtise » aller j’aimerais bien voir ce qu’il y a comme mesure mise en place