Point relais.. étant mineur

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Bonjourrr !!! Je me présente un peu, je suis une jeune mineure de 15 ans et j’aimerais recevoir un colis d’un ami à moi qui à 18 ans ( il veut m’envoyer un colis pour mon anniversaire). J’aimerais savoir si pour les points relais ça bloque ( mon âge) et aussi comment ça se passe. C’est vraiment urgent, je ne suis pas un bot ou un troll pitié 💀
Je crois que ça a déjà été dit mais normalement si tu as une carte d'identité (au mieux celle d'un de tes parents), ça devrait passer 😅 Après je ne suis pas sûre, je crois qu'une fois je devais récupérer un colis pour mes parents et même en me présentant, ça n'a pas suffi...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 817
ÉPOUSE MOI JE T’AIME.
Bon sinon plus sérieusement ahaha, j’ai juste dis qu’il avait pas compris…
Je sais bien, je parle de l'escalade après ça
Chuck n'est plus celui qu'on a connu, soit son compte est piraté soit il est dans une mauvaise passe de sa vie

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Je sais bien, je parle de l'escalade après ça
Chuck n'est plus celui qu'on a connu, soit son compte est piraté soit il est dans une mauvaise passe de sa vie
La façon dont tu le dis est tellement dramatique que ça en devient drôle 😅
Mais oui il devait certainement pas être d'humeur

Dernière édition:
Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Je crois que ça a déjà été dit mais normalement si tu as une carte d'identité (au mieux celle d'un de tes parents), ça devrait passer 😅 Après je ne suis pas sûre, je crois qu'une fois je devais récupérer un colis pour mes parents et même en me présentant, ça n'a pas suffi...
Ah oui d’accord

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je ne suis pas nouvelle mon coco, avec ce compte oui mais sinon je suis juste revenu après je sais pas combien de temps ici pour mes besoins personnels, j’ai pas peur de dire qu’ici j’étais connu sous le pseudo de « Sakura Haruno ». Et si ton jeu c’est « qui se fera choper en premier » je peux te dire que je m’en fou de me faire choper ou quoi que ce soit étant donné que je ne fais rien de mal pour l’instant. Mon jeu à moi c’est « qui se fera passer pour un *** » tu vois, c’est totalement différent.
Oh Sakura ! Tu dates de fou x)
Rebienvenue !!!
( C'est Aries )

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 238
bah il est majeure. Et je pense que j'ai bien mieux compris que toi. Ton ami peut te l'envoyer sans aucuns problèmes. Des grands-parents envoient bien des colisà leurs petits enfants mineur non ? Et je te conseil de pas trop me chauffer, surtout comme, comme toi, on a deux petits pois qui se touchent à la place du cerveau.
Ciao
Vous vous calmez vous deux, sinon ce sera 48h00 de suspension

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
AHHH LE MODO N’EST PAS UN BOT ? ATT MDRR Y’A DES MODO MAINTENANT, ç’est encore plus amusant en fait

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Nope c'est pas un bot xD on s'est demandé aussi au début. Mais c'est une vraie modératrice en chair et en os x)
Modératrice en plus ? « Attention pan pan cul cul si y’a bêtise » aller j’aimerais bien voir ce qu’il y a comme mesure mise en place

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Modératrice en plus ? « Attention pan pan cul cul si y’a bêtise » aller j’aimerais bien voir ce qu’il y a comme mesure mise en place
Y a déjà la censure de pas mal de mot puis après c'est pour gérer les débordements et les signalements quand il y en a. Les membres peuvent être bannis aussi pour leur comportement etc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !