J’ai juste dis qu’il avait pas bien compris. Puis aussi je me suis mal exprimé et je m’en excuse mais l’agressivité de ce monsieur est incroyable ( hihi csc la louloute) breffTa un peut mal répondu
J’ai juste dis qu’il avait pas bien compris. Puis aussi je me suis mal exprimé et je m’en excuse mais l’agressivité de ce monsieur est incroyable ( hihi csc la louloute) breffTa un peut mal répondu
Tu constatera que le forum a changerJ’ai juste dis qu’il avait pas bien compris. Puis aussi je me suis mal exprimé et je m’en excuse mais l’agressivité de ce monsieur est incroyable ( hihi csc la louloute) breff
Prise de mouche ? Du style, dis m’en plus.Tu constatera que le forum a changer
Il y a des prise de mouche
C’est normal bahahaSympas tu t'es excusé
Tu vas le découvrirPrise de mouche ? Du style, dis m’en plus.
Mhoo nan, dis moi tout de suite ça fera gagner du tempsTu vas le découvrir
Pas facil a expliquéMhoo nan, dis moi tout de suite ça fera gagner du temps
Okkkkk, je pense pas que ça changera quoi que ce soit. Puis je viens de me rendre compte qu’avoir révélé mon identité ne servait à rien mais l’impulsion du moment était dingue, je vais faire avecPas facil a expliqué
C'est plus pareil avant
Il me semble qu'on s'était fritter tout les deuxOkkkkk, je pense pas que ça changera quoi que ce soit. Puis je viens de me rendre compte qu’avoir révélé mon identité ne servait à rien mais l’impulsion du moment était dingue, je vais faire avec
Ah, je m’en fiche ☺️Il me semble qu'on s'était fritter tout les deux
😀 je suis pas rancunièreAh, je m’en fiche ☺️
Tant mieux, que tu le sois ou pas n’aurait rien changé à ma vie de tt manière😀 je suis pas rancunière
ÉPOUSE MOI JE T’AIME.Vous vous disputez vraiment pour si peu ? Je crois que vous vous êtes trompés de site, y a Twitter ou Reddit pour ça