Point faible de votre journée.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Je sais pas trop quoi dire pour soulager tes maux Kelsy... Chuis désolée 😭🫶🏾

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Ça ressemble à une dépression ça (à faire confirmer par un psychiatre)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais sache que nous sommes là si tu as besoin...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Désolée si je me plains trop souvent

Mais là j'en ai marre des pu*ain de touristes, de leur déchets et leur manque de respect pour les habitants
En plus ils commencent à s’énervé et à t’insulter des que tu leur dis un truc qui leur plais pas
Les plages sont dégueulasse, y’à tellement de déchets partout même dans l’eau c’est horrible
La circulation c’est une horreur, même à pied pas moyen de faire un pas dehors, les portes d’entrées, de garages qui sont bloqués, et le bruit! Argh le bruit j’usqu’a pas d’heure mais si tu ose leur faire la moindre réflexion tu masse pour un rabas joie et tu donne une mauvaise image de la région

Argh vivement la fin des vacances et qu’ils retournent tous chez eux, parce que la ça devient invivable

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Désolée si je me plains trop souvent

Mais là j'en ai marre des pu*ain de touristes, de leur déchets et leur manque de respect pour les habitants
En plus ils commencent à s’énervé et à t’insulter des que tu leur dis un truc qui leur plais pas
Les plages sont dégueulasse, y’à tellement de déchets partout même dans l’eau c’est horrible
La circulation c’est une horreur, même à pied pas moyen de faire un pas dehors, les portes d’entrées, de garages qui sont bloqués, et le bruit! Argh le bruit j’usqu’a pas d’heure mais si tu ose leur faire la moindre réflexion tu masse pour un rabas joie et tu donne une mauvaise image de la région

Argh vivement la fin des vacances et qu’ils retournent tous chez eux, parce que la ça devient invivable
Les gens pensent que dehors c'est la poubelle x)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Les gens pensent que dehors c'est la poubelle x)
Tellement, c’est horrible 💀
Ce matin j’ai passé a peu près une heure à essayer de nettoyer un minimum, parce que même si des agents municipaux passe 2/ 3 fois par jour j’ai l’impression qu’il y’en a toujours autant 😭
Et ouais en a peine 1 heure j’ai remplie 2 gros sacs poubelles, mais vraiment plein 😤

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tellement, c’est horrible 💀
Ce matin j’ai passé a peu près une heure à essayer de nettoyer un minimum, parce que même si des agents municipaux passe 2/ 3 fois par jour j’ai l’impression qu’il y’en a toujours autant 😭
Et ouais en a peine 1 heure j’ai remplie 2 gros sacs poubelles, mais vraiment plein 😤
Moi sa me révolte de voir des déchets partout qui traînent dehors comme ça, tu vois même des excréments d'animaux c'est vraiment dégoûtant je comprends vraiment pas les gens pourtant c'est pas comme ci ils avaient pas de poubelles.. =_=

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Moi sa me révolte de voir des déchets partout qui traînent dehors comme ça, tu vois même des excréments d'animaux c'est vraiment dégoûtant je comprends vraiment pas les gens pourtant c'est pas comme ci ils avaient pas de poubelles.. =_=
Mais oui c’est dégueulasse, vraiment en déchet y’à de tout, des emballages nourriture, des mouchoirs, des couches, des cigarettes après quand y’aura des incendies, les touristes ils vont se plaindre 😤

DAMN à la fin ça me met tellement en rogne

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais oui c’est dégueulasse, vraiment en déchet y’à de tout, des emballages nourriture, des mouchoirs, des couches, des cigarettes après quand y’aura des incendies, les touristes ils vont se plaindre 😤

DAMN à la fin ça me met tellement en rogne
C'est vraiment scandaleux !! 💀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !