BonsoirBonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans, je mesure 1m63 et pèse environ 50kg. Il y a quelques mois j’ai développé une obsession pour mon poids et j’ai perdu 4kg en 50 jours. Je ne mangeais plus rien je me privais donc beaucoup.
Depuis octobre je remange mieux matin midi soir avec quelques sucreries de temps en temps.
Cependant la semaine dernière je pesais dans les 49 kg par exemple dimanche passé 49,6 et ce dimanche 50,6 tous les deux au matin. Cette semaine je suis toujours dans les 50,6 alors que la semaine passé j’étais autour de 49,6. J’ai l’impression d’avoir grossi et cela me rend très mal. Pouvez-vous me dire si c’est vraiment du poids que j’ai pris ?
De mon côté je ne vois rien d'anormal
Au contraire
Mais ce n'est pas ainsi qu'il faut réfléchir mais en IMC
Il y a aussiDe rien ! Dans votre pseudo ! Je n'avais pas vu ! Jade quel prénom merveilleux, j'espère que c'est la couleur de vos yeux... Comme Monsieur, vous l'a dit, il faut essayer de relâcher la pression...se laisser un peu porter par le vent...et non se tendre comme la voile d'un magnifique bateau... vous m'avez l'air bien intelligente et en plus ravissante... donc, je suis sûr que vous allez trouver un juste milieu... bonne soirée à vous...et passez de bonnes fêtes de fin d'année...