Poétiquement vôtre...

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
J'ai besoin de votre avis si cela vous intéresse
j'envisage d'écrire une pièce de théâtre romantique et c'est là qu'est la difficulté,
je n'ai malheureusement pas d'idée c'est pour cette raison que je fais appelle à vous et je vous en remercie

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
La femme ne s'entend plus avec sa famille, elle a un caractère assez posée et réfléchi mais droite dans ses bottes et l'homme lui n'a plus de famille donc il est seul et ne fait confiance à personne
c'est très gentil de m'aider cela me laisse une idée que je commence à construire doucement, alors Merci

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
il me manque le titre, les personnages, le lieu et encore d'autres chose que je construirai au fur et à mesure
l'homme est un jeune écrivain en herbe qui est très assidu, il a fait des études de journalisme et veut se lancer dans l'écriture, quant à la femme, c'est une écrivaine très expérimentée et fait des conférences dans de nombreux pays, de plus, elle est très intuitive et très serviable...

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
c'est une pièce écrite donc je vais les inventer et je crois que j'ai ma petite idée
j'en ai écrite une enfin un premier acte d'une autre pièce qui s'intitule '' L'amour n'attend pas ou la sentimentalitude...'' l'histoire se déroule en 1425

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
mais pour celle que j'envisage d'écrire et dont tu m'as aidé très utile, je dois d'abord trouver le titre ensuite, ça viendra tout seul, enfin j'espère ! ;)

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
si tu veux je peux t'envoyer le premier acte de la pièce nommée ci-dessus ? et comme ça tu pourras me donner ton avis, en espérant que je puisse !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai besoin de votre avis si cela vous intéresse
j'envisage d'écrire une pièce de théâtre romantique et c'est là qu'est la difficulté,
je n'ai malheureusement pas d'idée c'est pour cette raison que je fais appelle à vous et je vous en remercie
Lol
Je ne la mettrai JAMAIS ici
J'en ai fait une Erotique qui se passait dans un théâtre
Je crois que c'était dans les années 2009
Erotique mais un peu trop chaud le poème
Et comme les ados voient
ALORS DODO :)
Mais comme dirait Depardieu, pas mal de vierges auraient mouillé (provoque sans arrières pensées)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !