Poème...

• Auteur de la discussion Βεγφηd•βιπτħdαγ
  • Date de début
Β
Βεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Mes yeux ? Vides. Mon coeur ? Martyrisé. Mon âme ? Souillée. Mes bras ? Scalpés.
Pleurer ? À quoi bon ? De toute façon, le bonheur est parti vers un autre horizon. Aimer ? Pourquoi ? On finit toujours par se moquer de toi. Un sauveur ? Il finira toujours par broyer mon coeur.
Comment tout a commencé ? Difficile à expliquer. Résister ? Résister jusqu'au point d'arrivée ?
Trop de questions.
Tout ce que je sais...
C'est que je veux sauter.

U
Une humaine assez conne
Anonyme
Très beau poème. Un peu sombre à mon goût.

Fofocoins
56 494
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mes yeux ? Vides. Mon coeur ? Martyrisé. Mon âme ? Souillée. Mes bras ? Scalpés.
Pleurer ? À quoi bon ? De toute façon, le bonheur est parti vers un autre horizon. Aimer ? Pourquoi ? On finit toujours par se moquer de toi. Un sauveur ? Il finira toujours par broyer mon coeur.
Comment tout a commencé ? Difficile à expliquer. Résister ? Résister jusqu'au point d'arrivée ?
Trop de questions.
Tout ce que je sais...
C'est que je veux sauter.
c beaux ^^

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock