Sa me fait pareil aussi m*rde 😭Hallo, à l'huile xD
Mon cousin à appuyer sur toute les touches de mon ordi pendant qu'on regardait youtube et maintenant j'ai ce petit icone sur l'onglet quand je veux regarde youtube:
Voir la pièce jointe 25451
Jsp comment remettre le son TT il est activé et tout mais y'a rien qui sors..Quelqu'un sais comment faire😅 ?
Clic droit sur l'onglet puis réactiver le sonHallo, à l'huile xD
Mon cousin à appuyer sur toute les touches de mon ordi pendant qu'on regardait youtube et maintenant j'ai ce petit icone sur l'onglet quand je veux regarde youtube:
Jsp comment remettre le son TT il est activé et tout mais y'a rien qui sors..Quelqu'un sais comment faire😅 ?
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiClic droit sur l'onglet puis réactiver le son
Ça a marché du coup ? xDMerciiiiiiiiiiiiiiiiii
Fais alt+F4 😂Hallo, à l'huile xD
Ouais non pas oufFais alt+F4 😂
Hahaha😑Fais alt+F4 😂
Non, c'est pour tous la même chose, sauf chrome book où là c'est catastrophique et super pas pratiqueAlt F4 ça dépend des pc
Non, ça, ça ferme la pageAlt F4 ça dépend des pc
Ou l'ordiNon, ça, ça ferme la page
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏