Présentation Pleure en pensant qu'il m'aime peut-être.

  • Auteur de la discussion Lola67
  • Date de début
L
Lola67
Anonyme
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
 
L
Lola67
Anonyme
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci

Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peux venir?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 455
Fofocoins
139 063
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
Des larmes de bonheur ? :)
Moi ça a été le jour d'un coup de foudre
Et c'était réciproque
Tout flinguer pour un coup de foudre n'aurait certainement pas été une bonne idée
Parce que souvent après c'est l'enfer !
 
L
Lola67
Anonyme
Des larmes de bonheur ? :)
Moi ça a été le jour d'un coup de foudre
Et c'était réciproque
Tout flinguer pour un coup de foudre n'aurait certainement pas été une bonne idée
Parce que souvent après c'est l'enfer !

C'est possible, je n'y avais pas pensé, on nous apprends tellement à associer les larmes à la tristesse. Pourtant je ne vais plus le revoir, circonstances de la vie, mais quand je pense à lui je me sens bien, peut-être qu'une partie de moi ne croit pas que je ne vais plus le revoir.
Je savais que je l'aimais, que j'avais ressenti quelque-chose à aucun moment je n'avais vraiment pris conscience que lui pouvait m'aimer, même si certaines choses le faisait penser. Et là j'ai repensé à un truc qu'il a fait...et ça m'a fait comme une lumière, je me suis dit, il m'aime.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
Vous aviez déjà été en cpl ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 455
Fofocoins
139 063
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après là c'est plutôt le 2ème amour, mais le premier m'avait plutôt fait souffrir et c'était différent, donc je préfère 😂! C'est mieux :)! Mais je vois ce que tu veux dire.
Enfin quand je dis garder dans son coeur
Je veux dire une personne que l'on a aimé
Après tu peux tomber sur l'amour de ta vie à 45 piges
Un truc vachement plus fort
Aucun ne se ressemble :)
 
A
Alicesylvie
Anonyme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Quel tournant radical dans ma vie!
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!
J ai 44 ans. Je suis sûre que ma vie ne fait que commencer...
 
L
Lola67
Anonyme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Quel tournant radical dans ma vie!
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!
J ai 44 ans. Je suis sûre que ma vie ne fait que commencer...

Bonjour,
Tu devrais essayer de poster ton sujet dans un sujet à part, avec un titre pour qu'il soit visible. Parce-que là dans ma conversation, ça risque de passer inaperçu, seuls ce qui lisent mon sujet verront ton message. Pas facile les sites de rencontres en effet, certaines personnes trouvent mais faut faire du tri. Bon courage.
 
L
Lola67
Anonyme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Quel tournant radical dans ma vie!
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!
J ai 44 ans. Je suis sûre que ma vie ne fait que commencer...

Je viens de voir que tu as bien fait un sujet 😂
 
M
Mylainemiraisin
Anonyme
Lola67? Pareil j'ai pleuré en réalisant qu' un mec m'aime et on me dit que je devrai pas que c'est heureux pas triste.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 399
Age
43
Fofocoins
38 742
Genre
Homme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Quel tournant radical dans ma vie!
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!
J ai 44 ans. Je suis sûre que ma vie ne fait que commencer...
C'est dur les sites de rencontre, il faut bien cerner la personne et des fois les malentendus peuvent te porter préjudice, perso moi j'ai eu pratiquement des échecs !