Pleure en pensant qu'il m'aime peut-être.

• Auteur de la discussion Lola67
  • Date de début
L
Lola67
Anonyme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Quel tournant radical dans ma vie!
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!
J ai 44 ans. Je suis sûre que ma vie ne fait que commencer...

Bonjour,
Tu devrais essayer de poster ton sujet dans un sujet à part, avec un titre pour qu'il soit visible. Parce-que là dans ma conversation, ça risque de passer inaperçu, seuls ce qui lisent mon sujet verront ton message. Pas facile les sites de rencontres en effet, certaines personnes trouvent mais faut faire du tri. Bon courage.

L
Lola67
Anonyme
Bonjour,

J ai été mariée 21 ans et je suis en instance de divorce. Je vis seule depuis 1 mois et commence à bien m habituer. Avec mon grand chat.
Je voulais discuter j essaie les sites de rencontres une demie journée : tous des sales types en recherche d un bon coup.
J ai fui!!!!!!

Je viens de voir que tu as bien fait un sujet 😂

M
Mylainemiraisin
Anonyme
Lola67? Pareil j'ai pleuré en réalisant qu' un mec m'aime et on me dit que je devrai pas que c'est heureux pas triste.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,

J ai fui!!!!!!
C'est dur les sites de rencontre, il faut bien cerner la personne et des fois les malentendus peuvent te porter préjudice, perso moi j'ai eu pratiquement des échecs !

M
Mylainemiraisin
Anonyme
Ça doit être de l'émotivite plus que d'autre

L
Lili te beste💋🤟💋
Anonyme
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
Cadoit être un choque d'amour et tu en couple ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 568
Bonsoir,

En fait tout à l'heure j'ai pensé qu'un certain homme m'aime ou m'aimait et je me suis mise à pleurer, d'émotion sûrement, je ne me sentais pas triste mais je pleurait. Et un peu après quand je ne pleurait plus, j'ai eu comme des chatouillis au ❤️ et j'ai rigolé.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
Amoureuse peut être

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !