- Fofocoins
- 26 584
Na t'es pas la seul ça arrive à mon meilleur ami aussi mais aujourd'hui c'est la pleine lune du tonnerre donc observe la si t'arrive pas à dormirJe souhaitais savoir si je suis seule à avoir du mal voir ne pas dormir ou quasiment pas, durant les nuits de Pleine Lune, Super Lune ou Nouvelle Lune? 🌕
Moi aussi !Je souhaitais savoir si je suis seule à avoir du mal voir ne pas dormir ou quasiment pas, durant les nuits de Pleine Lune, Super Lune ou Nouvelle Lune? 🌕
Ouais, j’ai vu ça sur internet, elle est magnifique!En ce moment c'est la super lune du tonnerre ! Elle est magnifique ! Moi je dors comme normal 🤔
Ouais, mais le problème c’est que je dois me lever à 6h alors ça craint un peu mdrr mais sinon elle est magnifique !Na t'es pas la seul ça arrive à mon meilleur ami aussi mais aujourd'hui c'est la pleine lune du tonnerre donc observe la si t'arrive pas à dormir
Moi des fois je fais exprès de ne pas dormir pour la regarder c'est chelou mais pas grave 😅🤣Je souhaitais savoir si je suis seule à avoir du mal voir ne pas dormir ou quasiment pas, durant les nuits de Pleine Lune, Super Lune ou Nouvelle Lune? 🌕
Non c'est pas chelou, c'est juste... ... non en fait c'est clairement bizarre, mais c'est pas graaave, on est deux 🥲🤣Moi des fois je fais exprès de ne pas dormir pour la regarder c'est chelou mais pas grave 😅🤣
Ah merci je me sens moin seule 🤣Non c'est pas chelou, c'est juste... ... non en fait c'est clairement bizarre, mais c'est pas graaave, on est deux 🥲🤣
Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)Moi aussi ! C'est tellement bizarre mais en la regardant, j'imagine qu'elle me protège, je deviens folle 🤪🤪
J'ai aussi cette impression 😆Moi aussi ! C'est tellement bizarre mais en la regardant, j'imagine qu'elle me protège, je deviens folle 🤪🤪
Exactement ! Limite, je trouve qu'elle me fait flipper 🤪😅🤣Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)
Peut-être que la Lune te protège, ce n'est qu'une question de croyance et de ressentis.
J'adore cette déesse perso, je la trouve trop stylé ^^Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)
Peut-être que la Lune te protège, ce n'est qu'une question de croyance et de ressentis.
Il me semble que nous avons une Artémis sur le Fofo 🤔!J'adore cette déesse perso, je la trouve trop stylé ^^
Après quand elle est en Diane elle est moin importante que en Artémis il me semble
Yep effectivement ✨Il me semble que nous avons une Artémis sur le Fofo 🤔!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏