Plaquée par mon amant ?

  • Auteur de la discussion Blablateuse
  • Date de début
B
Blablateuse
Anonyme
Holà! C'est la misère !
Voilà, en gros, j'ai un mec, je l'aime plus, ya plus rien entre nous, mais on reste ensemble... Va savoir pourquoi... Bref.
Puis j'ai rencontré ce gars en ligne pendant le confinement, en couple également... On blagait bien, on a fini par s'appeler, faire des visio... Bref le big love 😍
On finit par se voir, 3 fois... Yavait pas plus parfait que ces moments ! Autant le fait de se voir enfin en vrai, se toucher, se parler, faire les préliminaires et enfin, ne faire qu'un 😍 ce furent des moments inoubliables et vraiment merveilleux et plein de passion mutuelle !
Seulement, voilà, ensuite il a eu une période très prise à son travail.. Donc forcément moins dispo pour s'écrire, s'appeler et pas possible de se voir... 😦 Puis même après le rush, c'est resté comme ça...
A ce jour ça fait quasiment 7 mois qu'on ne s'est pas vus... 😦 😭
Je suis toujours avec mon mec, mais il ne se passe rien sexuellement.. Et j'avoue que je ressens ce besoin de revoir mon amant.... Mais lui, c'est comme s'il avait occulté notre relation.. On se parle, mais ya plus ces étincelles de son côté 😭et quand je m'etends un peu sur mes sentiments, il n'y répond pas, change de sujet ou genre "moi aussi" puis me parle d'autres choses, des problèmes qu'il rencontre par exemple... Mais je ne peux malheureusement rien faire pour lui.... 😦
J'avoue que je suis perdue... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire ou dire de mal... Je ne sais pas trop quoi faire... Que dire... Que penser... 🤔

A votre avis ? C' est genre il me plaque l'air de rien en restant pote ? Genre il veut pas me "perdre" mais il veut plus du love? 🤔

Besoin d'un regard extérieur 🕵️ 💡

J'ai 25 ans, lui 31. Et on habite à presque 5h l'un de l'autre... Et a l'origine, on avait prévu de quitter nos couples avant les fêtes... On en est bien loin... 😦
 
M
Maaaariii
Anonyme
bonjour, peu etre saue simplement il a besoin de temps pour reflechir, peu etre aussi il aime encore l' "autre" ? j'espere vous avoir aidée
 
B
Blablateuse
Anonyme
bonjour, peu etre saue simplement il a besoin de temps pour reflechir, peu etre aussi il aime encore l' "autre" ? j'espere vous avoir aidée
Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire... A l'origine on discutait, sans savoir qu'on était en couple chacun de son côté, mais c'était amical.. On parlait de + en +... Puis il y a eu un quiproco et j'ai appris qu'il était en couple... Comme je commençais a avoir le crush, j'ai préféré lui dire que j'étais en couple, mais que je souhaitais le quitter..il m'a dit que lui c'était pareil... Et petit à petit on a entamé une espèce de relation à distance, virtuelle... Puis on a eu envie de se voir... (tu connais la suite..)


Ce soir on se parlait sur messenger, et il me parle d'une autre fille avec qui il parle,une ancienne connaissance qui,à une époque, serait bien sortie avec lui...
🤔 Je n'ai pas su comment interpréter ça... Je n'ai rien dit... 😦
Je commence à croire qu'il voulait juste me b@#&#r, qu'il a eu ce qu'il voulait, qu'il me garde comme un trophée ou alors veux me vexer/faire souffrir par la suite en me parlant de des conquêtes à venir ? 🤔 ... Jsais pas... Ça fait bien mal en tous cas 💔
 
B
Blablateuse
Anonyme
Bonsoir...
Même si personne ne répond, le fait de poser les choses me fait du bien. Le fait de rester anonyme aussi...

Je ne sais pas trop que faire avec tout ça,je pense que je devrais couper court à notre relation... 7 mois sans se voir, c'est beaucoup.. J'ai vraiment le sentiment qu'il n'a plus rien à faire de moi... Alors que moi, je pense à lui à chaque seconde... Mon cœur est en miettes, mes pensées sont à lui... 😭 Peut être que le fait de l'ignorer un peu peut le faire revenir...? 🤔 (le fameux fuis moi, je te suis...) mais est-ce vraiment saint comme relation au final ? 🤔 Et mon mec qui ne comprend pas pourquoi je suis irritable en ce moment... Je lui ai dis que je voulais faire une pause, y voir plus clair dans notre relation... Il ne veut rien entendre, il fait comme si tout allait bien 🤔je ne comprends pas...
 
I
Isayia
Anonyme
Je suis désolée de répondre si tard mais je ne sais pas trop quoi en penser...peut être expliqué lui en face (ou en visio) ce que tu ressens précisément ? Et guette sa réaction ?
 
H
Houmbaba
Anonyme
Bonjour !
Désolé, je vais être très franc, c'est pour ton bien : ce n'est pas sûr à 100%, mais en effet ça semble mal barré (le fait qu'il parle d'une autre surtout).
Si ça te prend la tête, arrête ! Cherche autre chose, quelqu'un d'autre. Tu n'as qu'une vie, ne perd pas de temps et d'énergie avec lui.
Priorise ton couple, lorsqu'on a des problèmes, il faut se concentrer sur un à la fois. Ton couple est plus important que ton amant, donc le couple d'abord.
Bon courage, n'hésite pas à relancer si tu veux plus d'aide !
 
I
Isayia
Anonyme
Bonjour !
Désolé, je vais être très franc, c'est pour ton bien : ce n'est pas sûr à 100%, mais en effet ça semble mal barré (le fait qu'il parle d'une autre surtout).
Si ça te prend la tête, arrête ! Cherche autre chose, quelqu'un d'autre. Tu n'as qu'une vie, ne perd pas de temps et d'énergie avec lui.
Priorise ton couple, lorsqu'on a des problèmes, il faut se concentrer sur un à la fois. Ton couple est plus important que ton amant, donc le couple d'abord.
Bon courage, n'hésite pas à relancer si tu veux plus d'aide !
👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment