🌻
Anonyme
Pourquoi ? 🤡🌲🌴🌳Pas des sapins j'espère !
Pourquoi ? 🤡🌲🌴🌳Pas des sapins j'espère !
Demandes à un pompier pourquoiPourquoi ? 🤡🌲🌴🌳
Mais tous les arbres brûlent au final ^^Demandes à un pompier pourquoi
Les épineux brûlent pas comme un autre arbre, et il n'y aurait pas eu tous ces hectares brûlés en 2022 et 2020Mais tous les arbres brûlent au final ^^
Ah oui m*rde 🤣🤣🤣un chacal
des chacaux
XD
pardon ToT
Oki ! Donc plus qu'une place disponible de réservation les gens OwOJe veux bien prendre ma place, ça fait deux mois 😭
Si Piiixel voit notre organisation p***ain 😭🤣🤣🤣Oki ! Donc plus qu'une place disponible de réservation les gens OwO
😂😂 Je devrais peut être commencer par trouver un nom moins équivoque pour cette discussion parce que le titre : "planning achat arbre" va lui faire saigner les yeux 🤣🤣peut être que "recette gâteau au yaourt" passerait mieux 🤣🤣🤣Si Piiixel voit notre organisation p***ain 😭🤣🤣🤣
Je déteste le gâteau au yaourt, ce sont mes yeux à moi qui vont saigner après 👀 💢😂😂 Je devrais peut être commencer par trouver un nom moins équivoque pour cette discussion parce que le titre : "planning achat arbre" va lui faire saigner les yeux 🤣🤣peut être que "recette gâteau au yaourt" passerait mieux 🤣🤣🤣
Recette gâteau chocolat fondant c'est encore mieux 😌✨️😂😂 Je devrais peut être commencer par trouver un nom moins équivoque pour cette discussion parce que le titre : "planning achat arbre" va lui faire saigner les yeux 🤣🤣peut être que "recette gâteau au yaourt" passerait mieux 🤣🤣🤣
Miam 🤤Recette gâteau chocolat fondant c'est encore mieux 😌✨️
On est d'accord xDMiam 🤤
🤦🏽♂️Miam 🤤