Pièce de collection

Z
Zei
Anonyme
Hello !!
Anecdote : je suis allée à Action pour acheter des fils à bracelets, et au moment de payer la caissière me rend la monnaie. Jusque la tout va bien. Et il se trouve que j'ai une manie de regarder mes pièces de 2€, genre la date, les dessins, de quel pays elle vient, etc... Et là je vois un dessin chelou. Je me dis imagine elle est fausse et tout, mais ça me paraissait être une vraie. J'ai fait une recherche visuelle et j'ai vu que c'était une pièce de collection 0-0... J'ai jamais vu des prix aussi exorbitants pour une pièce ;-;. Bref du coup vu qu'il y a de tous les prix, je me demandais si quelqu'un s'y connaît en pièces ici ?

(Vous savez comment on insère des photos svp ?)

Merci d'avance !
 
Z
Zei
Anonyme
Et aussi, je vois des prix complètement différents sur internet, donc je sais pas sa vraie valeur ?
 
Saule
Légende
Messages
9 379
Age
18
Fofocoins
46 701
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et aussi, je vois des prix complètement différents sur internet, donc je sais pas sa vraie valeur ?
Faudrait demander à un numismatique mais sans lui dire que tu veux la vendre sinon tu risque de te faire arnaquer. Essaye de trouver un numismate( jsp comment ont dit) de confiance xD
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 032
Fofocoins
160 931
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme