Phrase de passage...

Mots doux, mots fous, à l'époque tu m'en disais tous les jours, maintenant le temps a changé, tu m'as oublié, délaissé, j'ai tant de fois pensé à me suicider, tant de fois j'ai voulu me changer mentalement comme physiquement, mais j'ai réalisé un jour que puisque tu ne m'aimais plus pourquoi changer ?
Je me suis empêchée tellement de fois de manger pour essayer de te plaire à nouveau, je me suis fait tellement de mal pourquoi au final, pour rien.
Mon cœur me fait souffrir à chaque fois que je repense à notre histoire.
Toutes ces bonnes choses qui nous sont arrivées au début, pour moi c'était comme un rêve comme le rêve d'une petite fille qui se réalise, tu étais mon prince charmant et moi ta princesse, nous étions le roi et la reine de notre château, de notre monde, de notre univers.
20 ans de mariage, au bout de 2 ans à peine, je me suis rendu compte que le château s'effondrait brique par brique, et qu'il serait difficile de le reconstruire si on ne s'en donnait pas la peine, je sais que tu as essayé de le reconstruire avec moi, on a essayé, mais je crois que ce château n'était pas fait pour être construit, il y a des histoires qui sont faites pour être, et d'autres qui ne devrait pas naître.


Vous me saoulez avec vos poèmes, parce qu'après moi j'ai grave envie d'en écrire vous me donnez trop d'inspiration, enfin façon de parler j'ai pas autant d'inspiration que vous apparemment 🤣✨
(Même si là c'est un texte et pas un poème)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment