B
Anonyme
alors c'est une dinguerie....
hier soir mon copain est revenu de son ancien appart ou il vivait avec sa femme.
il a rapporté des affaires .et des photos .
ces photos etaient dans un grenier de leur maison.
bref.
il me montre des photos de lui jeune et un paquet de photo a été mis de cote discretement....
j'ai rien dit.
ma cursiosité m'a piqué et en fait ce paquet de photo est des photos de son ex femme lors de leur voyagede noces...que des photos d'elle....
j'ai ete sideré de voir quil a trié ses souvenirs pour ramener ca chez nous.
enplus il a mis les photos dans notre chambre a cote de son bureau....
je troive ca depalcé.il a discorcé il y a 7 ans et la il prend ca dans ses affaires....ca veut dire quoi?
dans la cjambre en plus .c'est quoi ce truc .elle a 24 ans sur ces photos c'etait il y a 20 ans....je reve ou c'est moi qui a un souci...
merci
hier soir mon copain est revenu de son ancien appart ou il vivait avec sa femme.
il a rapporté des affaires .et des photos .
ces photos etaient dans un grenier de leur maison.
bref.
il me montre des photos de lui jeune et un paquet de photo a été mis de cote discretement....
j'ai rien dit.
ma cursiosité m'a piqué et en fait ce paquet de photo est des photos de son ex femme lors de leur voyagede noces...que des photos d'elle....
j'ai ete sideré de voir quil a trié ses souvenirs pour ramener ca chez nous.
enplus il a mis les photos dans notre chambre a cote de son bureau....
je troive ca depalcé.il a discorcé il y a 7 ans et la il prend ca dans ses affaires....ca veut dire quoi?
dans la cjambre en plus .c'est quoi ce truc .elle a 24 ans sur ces photos c'etait il y a 20 ans....je reve ou c'est moi qui a un souci...
merci