photos de son ex dans notre chambre...

B
blabla34!
Anonyme
alors c'est une dinguerie....
hier soir mon copain est revenu de son ancien appart ou il vivait avec sa femme.
il a rapporté des affaires .et des photos .
ces photos etaient dans un grenier de leur maison.
bref.
il me montre des photos de lui jeune et un paquet de photo a été mis de cote discretement....
j'ai rien dit.
ma cursiosité m'a piqué et en fait ce paquet de photo est des photos de son ex femme lors de leur voyagede noces...que des photos d'elle....
j'ai ete sideré de voir quil a trié ses souvenirs pour ramener ca chez nous.
enplus il a mis les photos dans notre chambre a cote de son bureau....
je troive ca depalcé.il a discorcé il y a 7 ans et la il prend ca dans ses affaires....ca veut dire quoi?
dans la cjambre en plus .c'est quoi ce truc .elle a 24 ans sur ces photos c'etait il y a 20 ans....je reve ou c'est moi qui a un souci...
merci

🥑
🥑 Avocat
Anonyme
Coupable ! Votre honneur !
Ma cliente est dans son bon droit !
C'est inadmissible !
Un tellement comportement !
Nous espérons que votre sentence sera à la mesure de L'ÉNORME ! faute commise !
La peine capitale !
( euh ? Peut-être pas non plus ! )
Elle n'est absolument pas celle qui a un problème ici !
Sa réaction est tout à fait compréhensible et raisonnable!
Tout partenaire serait inquiet et blessé par ce comportement !
Cette SITUATION ! JUSTIFIE !! une conversation directe et honnête !
Elle doit exprimer ce qu'elle a ressenti et comprendre ses raisons pour avoir rapporté ces photos spécifiques et les avoir placées là où il l'a FAIT !!!
Quel OUTRAGE !
Ma cliente si charmante, l'honnêteté à fleurs de peau, la bienveillance dans le regard,de ses si beaux, en plus elle en à deux !
Oups ! Je m'emporte...
Sa réponse en dira long sur son respect pour elle et pour leur relation !!!
C'est une situation qui peut être profondément déstabilisante pour ces deux merveilleux êtres en partance vers le doux pays de l'amour, mais avant cela un dialogue serait absolument essentiel !!!

La climatisation fonctionne t'elle, je commence à avoir chaud... l'air de ce sinistre tribunal est tellement lourd...

Espérons que ces deux coeurs seront s'accorder, pour enfin chanter la symphonie de l'amour...

🥑
🥑 Avocat
Anonyme
Coupable ! Votre honneur !
Ma cliente est dans son bon droit !
C'est inadmissible !
Un tellement comportement !
Nous espérons que votre sentence sera à la mesure de L'ÉNORME ! faute commise !
La peine capitale !
( euh ? Peut-être pas non plus ! )
Elle n'est absolument pas celle qui a un problème ici !
Sa réaction est tout à fait compréhensible et raisonnable!
Tout partenaire serait inquiet et blessé par ce comportement !
Cette SITUATION ! JUSTIFIE !! une conversation directe et honnête !
Elle doit exprimer ce qu'elle a ressenti et comprendre ses raisons pour avoir rapporté ces photos spécifiques et les avoir placées là où il l'a FAIT !!!
Quel OUTRAGE !
Ma cliente si charmante, l'honnêteté à fleurs de peau, la bienveillance dans le regard,de ses si beaux, en plus elle en à deux !
Oups ! Je m'emporte...
Sa réponse en dira long sur son respect pour elle et pour leur relation !!!
C'est une situation qui peut être profondément déstabilisante pour ces deux merveilleux êtres en partance vers le doux pays de l'amour, mais avant cela un dialogue serait absolument essentiel !!!

La climatisation fonctionne t'elle, je commence à avoir chaud... l'air de ce sinistre tribunal est tellement lourd...

Espérons que ces deux coeurs seront s'accorder, pour enfin chanter la symphonie de l'amour...
* Erratum ! Votre honneur ! ... la bienveillance dans le regard,de ses si beaux YEUX ! , en plus elle en à deux !
MILLE EXCUSES ! Votre honneur, la caniculum me fait perdre l'esprit, vous l'aurez certainement bien compris !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !