Photo de son ex dans portefeuille

• Auteur de la discussion Flash eclair
  • Date de début
F
Flash eclair
Anonyme
Bonjour,

J'ai trouvé une photo de son ex dans son portefeuille.

Il s'agit de la mère de ses enfants, ils sont séparé depuis 4 ou 5 ans il est tombé amoureux d'une autre femme entre elle et moi.

L'histoire me semble du coup clairement terminé.
Séparé depuis des années, bonnes entente, une autre histoire d'amour avant de me connaître.

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser....

Est ce que je lui en parle?
Je laisse couler?
Vous le prendriez comment ?
Que feriez vous à ma place?

duss
Passionné
Fofocoins
58 418
Bonjour,

Il s'agit de la mère de ses enfants, ils sont séparé depuis 4 ou 5 ans il est tombé amoureux d'une autre femme entre elle et moi.

Séparé depuis des années, bonnes entente, une autre histoire d'amour avant de me connaître.

Je laisse couler?
Elle etais seul sur la photo

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour,

Je laisse couler?
Je prendrais la photo pour qu'il ait peur de lavoir perdu et qu'il mesure ce que ça ferais si tu tombais dessus, il se rendra compte que tu compted pour lui a cause du flippe.

F
Flash eclair
Anonyme
Elle etais seul sur la photo
Oui, il y aurait eu les gosse ça n'aurait pa été un problème....

Là c'est une photo d'identité.

J'ai vraiment envie de lui en parler....

Mais je ne peux pas vraiment justifier comment je suis tombée sur cette photo....

G
Grana padano
Anonyme

Mais je ne peux pas vraiment justifier comment je suis tombée sur cette photo....
Mais en lui en parlant peut être sur tu vas détruire votre couple...île st peut être juste nostalgique et ça lui passera peut être

G
Grana padano
Anonyme

Apres tu fais comme tu le sens...😓💖

duss
Passionné
Fofocoins
58 418

C'est vrai que cest bizarre d'avoir garder cette photo et oui si tu lui en parle sa va aussi poser un problème

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Peut-être qu’il garde cette photo pour d’autres raison 🤷🏻‍♂️
On pense direct à la nostalgie mais peut-être qu’il y accorde une autre attention

F
Flash eclair
Anonyme
Je prendrais la photo pour qu'il ait peur de lavoir perdu et qu'il mesure ce que ça ferais si tu tombais dessus, il se rendra compte que tu compted pour lui a cause du flippe.
Super idée!!!

Je navai pa vue ta réponse.

J'adore....

Et en plus ça évite les embrouilles....

L
LeClownmaladroit
Anonyme
C la mère de ces enfants c pas rien
J’aurai feit pareil
Imagine un truc ds le futur genre ils sont distants et les enfants veulent voir leur mère c bien kil garde une ´´trace ´´ d’elle
Hé oui la fonction de mère dépasse celle de petite copine

Dernière édition par un modérateur:
D
Diane88
Anonyme
Exact ça reste et ça restera la mère de ses enfants...même si il a refait sa vie..même si tu comptes beaucoup pour lui...on ne peut pas effacer le lien fort de mère de ses enfants. Le mieux c est que tu discutés calmement avec lui de cela et ne le prend pas pour une menace car c est juste sa vie passée...la preuve il a eu quelqu un d autre entre deux puis toi c est bien que son histoire avec elle est terminée et qu il veut se reconstruire....avec toi. Et donc vraiment parle lui ...voilà de ta première réaction d étonnement. De peur...et ça ne fera que renforcer votre lien de tenir l un à l autre.car il verra vraiment que tu tiens à lui ...

F
Flash eclair
Anonyme
Merci pour vos messages réconfortant.

Je suis moi même maman et je suis séparée.

J'espère que le père de mon enfant restera mon meilleur ami mais je ne conserve pas de photo de lui dans mon portefeuille.....

En même temps, j'ai bien une photo de nous en mode couplé dans mon téléphone que je n'arrive pas à me résoudre à supprimer....

C'est peut être la même chose...

En fait non, je ne trouve pas que ça soit la même chose.

C'est MA tete qui devrait être dans ce porte feuille....
Crotte alors.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Tu lui reproche ce que tu fais..

C'est pire toi ta photo est en mode couple..

Que chacun retourne avec celui de sa photo.. :ROFLMAO:

D
Diane88
Anonyme
...tu es donc peut être toi dans son téléphone...et pas dans portefeuille...je veux dire à chacun à sa manière de penser...ne te mets pas de grignon en tête.
.Le mieux étant de vivre les choses..son comportement envers toi n à pas changé ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !