mais comprends que c'est la mère de ses enfants et ça enlèvera rien l'amour qui ressens pour toi
Non pas de photo de moi ou de nous d'ailleurs il ne me prend jamais en photo, il dit que les photos c'est pas son truc et il garde ça dans son portefeuille.bonjour
je suis divorcée aussi et j'ai deux enfants et un nouvel homme que j'aime profondément.
garder une photo de son ex je trouve ca vraiment déplacé /nouvelle personne .je trouve ca malsain.
a t'il une photo de vous deux ou de toi dans son portefeuille?
quand je lis "c'est normal c'est la mère de ses enfants."....ca veut dire qu'on ait des degrés / amour et non pas / personnes.c'est la mère donc o garde la photo comme avant....et il en fait quoi?pourquoi?il la regarde ?franchement j'apprécierai moyennement.Je pense que tu devrais lui demander si tu peux lui prendre un peu d'argent un truc comme ca dans le portefeuille et lui montrer ca.voir sa réaction .le sait il qu'il l'a encore?
C'est la mère des ses enfants et après?il est divorcé et en couple alors je ne vois pas en quoi avoir une photo de la mère de ses enfants est normal en fait.et ^pourquoi pas la photo d'une ex qu'il a aimé profondément ou d'une ex avec qui il a vécu...bref .moi je trouve ca ambiguë.
mais ce n'est que mon avis.
BonjourBonjour,
J'ai trouvé une photo de son ex dans son portefeuille.
Il s'agit de la mère de ses enfants, ils sont séparé depuis 4 ou 5 ans il est tombé amoureux d'une autre femme entre elle et moi.
L'histoire me semble du coup clairement terminé.
Séparé depuis des années, bonnes entente, une autre histoire d'amour avant de me connaître.
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser....
Est ce que je lui en parle?
Je laisse couler?
Vous le prendriez comment ?
Que feriez vous à ma place?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏