Photo de son ex dans portefeuille

• Auteur de la discussion Flash eclair
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Laisse couler mais comprends que c'est la mère de ses enfants et ça enlèvera rien l'amour qui ressens pour toi

O
OOK
Anonyme
bonjour
je suis divorcée aussi et j'ai deux enfants et un nouvel homme que j'aime profondément.
garder une photo de son ex je trouve ca vraiment déplacé /nouvelle personne .je trouve ca malsain.
a t'il une photo de vous deux ou de toi dans son portefeuille?
quand je lis "c'est normal c'est la mère de ses enfants."....ca veut dire qu'on ait des degrés / amour et non pas / personnes.c'est la mère donc o garde la photo comme avant....et il en fait quoi?pourquoi?il la regarde ?franchement j'apprécierai moyennement.Je pense que tu devrais lui demander si tu peux lui prendre un peu d'argent un truc comme ca dans le portefeuille et lui montrer ca.voir sa réaction .le sait il qu'il l'a encore?
C'est la mère des ses enfants et après?il est divorcé et en couple alors je ne vois pas en quoi avoir une photo de la mère de ses enfants est normal en fait.et ^pourquoi pas la photo d'une ex qu'il a aimé profondément ou d'une ex avec qui il a vécu...bref .moi je trouve ca ambiguë.
mais ce n'est que mon avis.

F
Flash eclair
Anonyme
bonjour
je suis divorcée aussi et j'ai deux enfants et un nouvel homme que j'aime profondément.
garder une photo de son ex je trouve ca vraiment déplacé /nouvelle personne .je trouve ca malsain.
a t'il une photo de vous deux ou de toi dans son portefeuille?
quand je lis "c'est normal c'est la mère de ses enfants."....ca veut dire qu'on ait des degrés / amour et non pas / personnes.c'est la mère donc o garde la photo comme avant....et il en fait quoi?pourquoi?il la regarde ?franchement j'apprécierai moyennement.Je pense que tu devrais lui demander si tu peux lui prendre un peu d'argent un truc comme ca dans le portefeuille et lui montrer ca.voir sa réaction .le sait il qu'il l'a encore?
C'est la mère des ses enfants et après?il est divorcé et en couple alors je ne vois pas en quoi avoir une photo de la mère de ses enfants est normal en fait.et ^pourquoi pas la photo d'une ex qu'il a aimé profondément ou d'une ex avec qui il a vécu...bref .moi je trouve ca ambiguë.
mais ce n'est que mon avis.
Non pas de photo de moi ou de nous d'ailleurs il ne me prend jamais en photo, il dit que les photos c'est pas son truc et il garde ça dans son portefeuille.

Moi aussi je trouve cela déplacé vis à vis de moi.

Une photo dans un portefeuille ça a une tout autre signification qu'une photo dans un téléphone.

En dehors de ça tout va tres bien entre nous, il semble plus amoureux de moi que jamais.
On est heureux ensemble.

Elle je l'ai rencontré.

J'ai un certain don pour me mettre en retrait, me faire oublier pour pouvoir observer à mon aise et c'est ce que j'ai fait durant la soirée que nous avons passé ensemble. (Soirée très agréable par ailleurs) et très franchement je n'ai rien remarqué dans son comportement, regard, gestuel, façon de parler vis à vis d'elle qui pourrait faire penser quil a encore des sentiments amoureux pour elle.

J'en viens à me demander si il se souvient que cette photo est dans son portefeuille, car il me demande régulièrement de lui donner des trucs ranger dans ce fameux portefeuille.

MAIS j'ai quand même envie que cette photo disparaisse de son portefeuille.

Je sais que ça ne se fait pas, j'ai très envie de faire disparaître cette photo.....

F
Flash eclair
Anonyme
La suite du mystère palpitant de la photo de madame ex.....

Il y a 1 mois, il cherchait un truc dans son portefeuille, comme il ne trouvait pas, il sort la totalité des papiers et me les mets en vrac dans les mains.

L'occasion rêvé de tomber "par hasard" sur l'objet perturbateur:
"Oh, c'est quoi cette photo?
- Hein? Quel photo?
- beh là, cette photo là c'est quoi?
- je ne sais pas.🤷‍♀️
- attend je regarde, c'est une photo de ton ex
- ah oui, je l'avais oublié ça fait un moment qu'elle est là dedans.
- ah oui.... c'est bizarre quand même de conserver une photo de son ex dans son portefeuille non ?
- OUI MAIS TOI AUSSI....
- mais pourquoi tu t'énerves? Je dis juste que ça me fait bizarre que tu conservés une photo de ton ex dans ton portefeuille que tu gardes toujours sur toi, bien caler contre cœur....
- je ne vois pas ce qu'il y a de mal, c'est une personne que j'aime tout comme toi tu aimes le père de ta fille, si tu avais une photo du père de ta fille sur toi, je trouverai ça normal.
- ah bon? Tu es sûr de ça?
- beh oui......
- bon, tu as vue il fait beau aujourd'hui ?
- oui.... tu veux que j'enlève cette photo
- tu fais comme tu veux.... c'est ton ex, ton portefeuille, c'est à toi de voir.
- 🤔"

Conclusion:
J'ai l'immense joie de vous informer que la photo a été retiré du portefeuille 2 semaines plis tard.
😁

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

J'ai trouvé une photo de son ex dans son portefeuille.

Il s'agit de la mère de ses enfants, ils sont séparé depuis 4 ou 5 ans il est tombé amoureux d'une autre femme entre elle et moi.

L'histoire me semble du coup clairement terminé.
Séparé depuis des années, bonnes entente, une autre histoire d'amour avant de me connaître.

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser....

Est ce que je lui en parle?
Je laisse couler?
Vous le prendriez comment ?
Que feriez vous à ma place?
Bonjour
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange
Par contre que tu arrives à douiller son portefeuille çà si

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !