phlébite ou cancer ?

• Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
B
bdx
Anonyme
Bonjour les enfants
J'ai un petit souci au niveau de l'aisselle.j'ai toujours eu ce problème mais là avec le temps ça s'aggrave.j'ai des douleurs sous l'aisselle et si je ne masse pas ,ça me fait comme des petites boules gonflées et des veines comme des varices au niveau de la poitrine
Quand je masse ,ça disparaît.Avant ,ça se réveillait seulement quand je fais du sport . Maintenant ,si je masse pas régulièrement ,ça dégénère rapidement
Je dois faire 2 examens prochainement pour déterminer si c'est vasculaire ou cancérigène
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ou quelqu'un de son entourage ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 164
Va voir un médecin, il est + qualifié pour répondre à tes questions que le quidam du forum (ne prenez pas cette expression au sens péjoratif, je m'inclus dedans, je n'y connais rien et il serait dangereux pour l'auteur du topic de répondre si on n'est pas qualifié)

B
bdx
Anonyme
oui j'ai été voir et je dois faire des radios prochainement et une écho .Mais l'écho c'est hyper loin donc en attendant ,je m'informe

B
bdx
Anonyme
sur doctissimo ils ont supprimé mon message
Je vais remettre
Mais quand c'est peut être grave ,ils veulent pas s'avancer ,j'ai remarqué

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 164
sur doctissimo ils ont supprimé mon message
Je vais remettre
Mais quand c'est peut être grave ,ils veulent pas s'avancer ,j'ai remarqué
Ne pose jamais une question sur ta santé sur Doctissimo. C'est la 1ère fois que tu vas sur Internet ou quoi ? Tu vis dans un abri anti-nucléaire en Antarctique, pour ne pas savoir ça ???
Sur Doctissimo, quelque soient les symptômes, les gens diront toujours que tu as un cancer, même quand tu as un truc parfaitement bénin.

B
bdx
Anonyme
non j'ai déjà posté et ils ont carrément effacé mon message.Là j'ai remis
Si c'est sérieux ,le doc te dit d'aller consulter et ne pose aucun diagnostique .juste il t'oriente
Et les gens sur doctissimo te rassurent en général.Ils sont gentils
Pas comme certains sur d'autres sites

B
bdx
Anonyme
je pense pas que ce soit un cancer .Un cancer ,tu maigris et tu n'as pas d'appétit.Moi c'est l'opposé.Je mange encore comme 4 :ROFLMAO:
C'est peut être vasculaire parce qu'il faut que je masse les veines profondes
Après,c'est tout aussi dangereux, Je peux faire un AVC .Du coup ; je masse non stop et en plus ça me soulage de fou

B
bdx
Anonyme
Après on est tous mortel.Tout le monde va y passer tôt ou tard