Phase NĂ©gative petit coup de pouce 👍

  • Auteur de la discussion Eternals007
  • Date de dĂ©but
E
Eternals007
Anonyme
Bonsoir Ă  tous,
En ce moment ce n'est pas tout beau tout rose dans ma vie , beaucoup de choses nĂ©gatives qui tombent en mĂȘme temps c'est pas facile de garder la tĂȘte hors de l'eau. Je suis de nature Ă  tout garder pour moi jusqu'Ă  me rendre malade , Je me suis toujours dĂ©brouiller sans personne alors j'ai du mal Ă  dĂ©lĂ©guer mĂȘme aujourd'hui, mon meilleur ami me dit toujour qu'il est lĂ  pour moi mais en gĂ©nĂ©ral je ne lui dit rien parce que j'ai l'impression de l'embĂȘter plutĂŽt qu'autre chose. Il y des jours oĂč j'ai envie de tout envoyer balader mais ma raison l'emporte toujours sur l'impulsivitĂ© , bref je me dis qu'en parler un peu pourrait me faire du bien , merci Ă  tout ceux qui rĂ©pondront, bonne soirĂ©e Ă  tous.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Salut, oui en parler ça te fera du bien, quels sont ces choses négatives qui te ronge ?
 
E
Eternals007
Anonyme
Principalement entre mon problĂšme d'appartement insalubre , Ma voiture qui est tout les 2 mois au garage sans qu'on trouve ce qui cloche et le travail qui commence Ă  m'insuporter sa fait beaucoup dans la tĂȘte , J'ai des coups de dĂ©prime assez facile avec tout sa c'est pas top
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Bonsoir Ă  tous,
En ce moment ce n'est pas tout beau tout rose dans ma vie , beaucoup de choses nĂ©gatives qui tombent en mĂȘme temps c'est pas facile de garder la tĂȘte hors de l'eau. Je suis de nature Ă  tout garder pour moi jusqu'Ă  me rendre malade , Je me suis toujours dĂ©brouiller sans personne alors j'ai du mal Ă  dĂ©lĂ©guer mĂȘme aujourd'hui, mon meilleur ami me dit toujour qu'il est lĂ  pour moi mais en gĂ©nĂ©ral je ne lui dit rien parce que j'ai l'impression de l'embĂȘter plutĂŽt qu'autre chose. Il y des jours oĂč j'ai envie de tout envoyer balader mais ma raison l'emporte toujours sur l'impulsivitĂ© , bref je me dis qu'en parler un peu pourrait me faire du bien , merci Ă  tout ceux qui rĂ©pondront, bonne soirĂ©e Ă  tous.
Si tu veux tu peux te confier Ă  un psy, ils sont formĂ©s pour ça 🙂
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Principalement entre mon problĂšme d'appartement insalubre , Ma voiture qui est tout les 2 mois au garage sans qu'on trouve ce qui cloche et le travail qui commence Ă  m'insuporter sa fait beaucoup dans la tĂȘte , J'ai des coups de dĂ©prime assez facile avec tout sa c'est pas top
Ton appartement est une location ? Il me semble que c’est interdit de louer un appart insalubre, tu as essayĂ© de porter plainte ?
A ta place je changerais de voiture. C’est clairement de la facilitĂ© et c’est vrai que c’est pas donnĂ© mais je crois que j’aurais pas envie de m’embĂȘter avec ça
C’est comme ça depuis quand avec ta voiture ? Si ça se trouve c’est un dĂ©faut de fabrication

Sinon pour ton travail il te plait déjà ?
 
E
Eternals007
Anonyme
J'ai déjà fait toutes les démarches mais c'est pas jugé insalubre au comité bref voilà
Je compte la revendre oui mais tant qu'elle aura ce problĂšme je ne peux pas donc super pour une voiture acheter depuis moins d'un an
Le travail est bien en soit mais on n'a des nouveaux patrons qui changent plein de choses et perso sa me plait moyen mais on peut pas faire grand chose contre sa
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'ai déjà fait toutes les démarches mais c'est pas jugé insalubre au comité bref voilà
Je compte la revendre oui mais tant qu'elle aura ce problĂšme je ne peux pas donc super pour une voiture acheter depuis moins d'un an
Le travail est bien en soit mais on n'a des nouveaux patrons qui changent plein de choses et perso sa me plait moyen mais on peut pas faire grand chose contre sa
Tu peux peut-ĂȘtre essayer de faire une reconversion, si tu en a envie, et pourquoi pas te mettre Ă  exercer un metier en rapport avec une passion, genre le voyage ou l’art ?
AprĂšs pour le reste je ne m’y connais pas vraiment, j’ai pas d’expĂ©rience lĂ  dedans
Mais c’est quoi qui pose problùme exactement dans ton appart ?
 
E
Eternals007
Anonyme
Peut ĂȘtre oui je verrai selon ce qui se passe niveau travail mais pourquoi pas

Il y a beaucoup d'humiditĂ© dans l'immeuble qui est mal isolĂ© donc on n'a des meubles et des vĂȘtements qui sont fichus apparemment sa fait des annĂ©es que sa dure et rien ne bougera visiblement donc je commence Ă  chercher ailleurs ce qui n'est jamais facile
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment