personne négative et stressante

Hirondelle
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
26
Bonjour, j'ai mis une personne dehors que je recevais du lundi au vendredi pour son repas du midi(je précise qu'elle amenait sa nourriture) depuis 7 ans. Or il se trouve que pendant sa présence elle rouspétait me faisait des réflexions blessantes et critiquait ses collègues.
Donc elle me stressait . Je lui ai dit que si elle n'était pas contente qu'elle parte .... j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas .
Merci
Hirondelle
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
salut il y a un manque d'info pour bien répondre tu la recevais qu'esque ça veux dire qu'elle et ta relation avec cette personne amical profesionelle ou auttre ?
un peut plus de context pour mieux comprendre mes les gents qui ne font que ça rouspéte et critique sont des personne toxic donc t'en séparer pour ton bien et une bonne chose
 
Hirondelle
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
26
Bonjour, relation professionnelle et ensuite devenue une amie. Merci de m'avoir répondu. Oui je pense avoir bien fait je me sent mieux surtout moins stressée. Bon dimanche
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
ok au final tu voie les bienfait de t'en ecarter donc tu a fait une bonne chosse laison ceux qui juge et critique ensemble les auttre acepton nous avec nos diférence nos ereur et nos défaut

et bon dimanche a toi aussi merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment