peut on se passer des etats unis

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
A
ARTHUR 22
Anonyme
je suppose que oui
alors ignorons les
faisons comme s ils n existaient pas
après tout je suppose que nous pouvons nous débrouiller par nous meme
marre de voir trump dicter sa loi
personne n ose lui dire que c est un idiot
l europe est a ses genoux
chaque chef d état y va de sa prière
en europe aucun pays n est d accord
et trump s en réjoui
on n avancera jamais on stagne marre de cette europe
bon dieu pays d Europe unissez vous faites de grandes choses et osez dire m*rde a trump et a sa clique

Lait100ciel
Actif
Fofocoins
711
Genre
Homme
Je dirais qu'il n'est plus possible de dépendre des USA.
A L'Europe d'abord d'assurer sa défense, d'obliger les USA à de justes échanges, nous avons pris un énorme retard parce que c'était confortable, il faudra y mettre le prix. On le savait comme on savait depuis 1905 que l'amiante est vecteur du cancer..
Pour suivre, penser que Trump à gagné la partie avec ses droits de douane, c'est allez un peu vite en besogne. Il gagne sur du court terme, on verra au final.

J
Joker
Anonyme
je suppose que oui
alors ignorons les
faisons comme s ils n existaient pas
après tout je suppose que nous pouvons nous débrouiller par nous meme
marre de voir trump dicter sa loi
personne n ose lui dire que c est un idiot
l europe est a ses genoux
chaque chef d état y va de sa prière
en europe aucun pays n est d accord
et trump s en réjoui
on n avancera jamais on stagne marre de cette europe
bon dieu pays d Europe unissez vous faites de grandes choses et osez dire m*rde a trump et a sa clique
Nous n'arrivons déjà pas à éteindre un incendie dans l'Aude !
Heureusement, que la grande Russie, l'impériale Chine, la majestueuse Corée du Nord, plus d'autres pays ne s'unissent pas pour marcher sur l'Europe, car il ne leur faudrait pas longtemps pour nous faire disparaître.
Voir plus loin que le bout de son nez,les enjeux planétaires.

J
Joker
Anonyme
Heureusement, que la grande Russie, l'impériale Chine, la majestueuse Corée du Nord, plus d'autres pays ne s'unissent pas pour marcher sur l'Europe, car il ne leur faudrait pas longtemps pour nous faire disparaître.
Plus la colossale dette que nous devons rembourser, nous sommes dans une situation de rêve, idéal pour un avenir radieux... en gros nous sommes dans une m*rde monumentale.

A
ARTHUR 22
Anonyme
JOKER tu parles de la France la France seule n est rien mais une europe ou chaque pays fait ce qu il veut n en ai pas une non plus comment discuter dans ce cas avec trump

J
Joker
Anonyme
JOKER tu parles de la France la France seule n est rien mais une europe ou chaque pays fait ce qu il veut n en ai pas une non plus comment discuter dans ce cas avec trump
Les pays de l'Europe ne s'entendent pas vraiment entre eux, que pour certaines choses, surtout le business et les choses qui contrarient tout le monde, les réglementations, des accords,les intérêts communs etc...
Je ne crois pas qu'il y ait de solution concernant le gouverneur du monde " Mr Trump " ,il faut attendre qu'il soit destitué ou la fin de son mandat.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben c'est simple, si ça arrivait j'espère que le président donnerait ordre pour balancer quelques bombes atomiques sur ces pays ! Il ne marchent pas, et ne marcheront pas pour la simple et bonne raison qu'on a cette arme !

J
Joker
Anonyme
Les pays de l'Europe ne s'entendent pas vraiment entre eux, que pour certaines choses, surtout le business et les choses qui contrarient tout le monde, les réglementations, des accords,les intérêts communs etc...
Je ne crois pas qu'il y ait de solution concernant le gouverneur du monde " Mr Trump " ,il faut attendre qu'il soit destitué ou la fin de son mandat.
La Chine incroyable et immense pays, à un peu de mal avec Mr Trump, pour l'instant elle gère, elle caresse dans le sens du poil, mais quand elle va se mettre en colère, cela risque de faire très mal.
Elle avance dans tous les domaines à une vitesse phénomènale, un grand Pays qui en très peu de temps à dépassé tout le monde.
Trump, c'est qu'une une question de temps,il n'est plus tout jeune et je crois qu'il est prêt à embraser le monde entier,car il se fiche de tout et de lui-même.
C'est ça qui est le plus dangereux.

J
Joker
Anonyme
Beaucoup de gentils dictateurs sont âgés, je crois qu'ils sont tous prêts à faire n'importe quoi, parce qu'ils arrivent à la fin de leur vie.
Qui peut prédire l'avenir ? La planète est dans un état lamentable,il y a trop de monde sur terre et les humains sont de plus en plus fous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est ce qui les retiens un peu, mais ils doivent déjà avoir des plans derrière la tête.
Je n'y crois pas une seconde à ce qui se raconte autour de ce sujet, dans les médias aussi. Il n'y a aucun intérêt pour eux, surtout qu'avec la Chine on commerce, avec les Russes aussi avant cette fichue guerre. Qu'il envahisse l' Europe ? On nous manipule je crois le monde est trop parano

J
Joker
Anonyme
Je n'y crois pas une seconde à ce qui se raconte autour de ce sujet, dans les médias aussi. Il n'y a aucun intérêt pour eux, surtout qu'avec la Chine on commerce, avec les Russes aussi avant cette fichue guerre. Qu'il envahisse l' Europe ? On nous manipule je crois le monde est trop parano
Cela ferait deux blocs ! D'un côté du globe la grande Chine et de l'autre les États unis d'Amérique, nous ne serons sans doute plus là pour voir ça.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cela ferait deux blocs ! D'un côté du globe la grande Chine et de l'autre les États unis d'Amérique, nous ne serons sans doute plus là pour voir ça.
Déjà que les Russes n'arrivent pas à envahir l' Ukraine...
Que les USA attendent la moindre occasion pour botter les fesses de la Chine qui ne fait pas le poids ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !