Peut-on être une personne fanatique de religion catholique et faire de mauvaises priéres?

• Auteur de la discussion Laféenoir
  • Date de début
L
Laféenoir
Anonyme
Bonjour,
Je vous ècris car je pense qu'une certaine femme fait des prières pour que les personnes soient malheureuse.
À chaques fois qu'elle parle Elle emploie le seigneur à toutes ces phrases. Si Elle en veut à des personnes, Elle dit "il sera punit ! "
Elle me regarde " je prie pour que le seigneur nous protége du Malin."

Dans certaines de ces phrases elle lâche
"Qui es-ce qui fait ça? Le Malin! "
À chaques fois que je rent raise chez Elle, Elle Faisait souvent l'allèe retour cimetière Chappelle. Qu'en pensez-vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 028
Genre
Autre
Que cette vieille dame est un peu trop rancunière,, et aussi.. pas très ouverte Sur le monde pour en être à ce point là, voilà seulement mon avis. Dieu est le seul à savoir qui est qui et de ce fait qui mérite ou non d être puni. Si seulement l être est sincère et qu il regrette réellement ce qu il a fait, il est sincère misericordieux qu il peut répondre à sa demande favorablement,
Bonne soirée 🫶🏻🪽🙏🏻🤍

P
Pascalou
Anonyme
il est possible que cette personne soit simplement une croyante fervente qui ne souhaite faire de mal à personne. Cependant, il est également important de prendre en compte le ressenti de ceux qui se sentent mal à l'aise...dont toi peut-être ?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 560
Genre
Femme
Bonjour,
Je vous ècris car je pense qu'une certaine femme fait des prières pour que les personnes soient malheureuse.
À chaques fois qu'elle parle Elle emploie le seigneur à toutes ces phrases. Si Elle en veut à des personnes, Elle dit "il sera punit ! "

À chaques fois que je rent raise chez Elle, Elle Faisait souvent l'allèe retour cimetière Chappelle. Qu'en pensez-vous?
Ce n’est pas parce qu’on est croyant que l’on est saint.. c’est ce que m’a montré la vie..

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme
Bonjour,

être fanatique de quoi que se soit apporte toujours l'abomination.

B
Ballatum
Anonyme
Bonjour,

À chaques fois que je rent raise chez Elle, ...
Moi je voudrais seulement savoir ce que c'est "rent raise". C'est possible ?

A
aPOTRE
Anonyme
J'insiste....
je me demande si cette signification est de dire que nous sommes tous et toutes des locataires qui avons la gérance des lieus , et que personne ne peu pas en être propriétaire , ce qui serait rationnel spirituellement !

A
aPOTRE
Anonyme
je me demande si cette signification est de dire que nous sommes tous et toutes des locataires DE LA PLANETE Terre qui avons la gérance des lieus , et que personne ne peu pas en être propriétaire , ce qui serait rationnel spirituellement !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 362
je me demande si cette signification est de dire que nous sommes tous et toutes des locataires qui avons la gérance des lieus , et que personne ne peu pas en être propriétaire , ce qui serait rationnel spirituellement !

Nous Sommes Locataires de Nous Même ..

Et Nous n'avons Aucune Gérance ..

C'est Nous Qui Nous Sommes Auto Attribué les Gérance ..

De par Notre "Supériorité" ..

Il est Bien Connu Que le Plus Fort est le Mieux Servi ??!

Ou Plutôt s'octroie le Privilège de Se Servir ??!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !