Peut-être signer chez une maison d’édition

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les livres sont mieux en effet. Je les ai pas tous lu mais bon.
Moi en cm2 je sais pas ce qui m’a pris j’me suis dis « allez on va tous les lire »
Le problème c’est qu’il se passe un peu le même truc à chaque Tom à part qq uns..
J'ai regardé la série complète et en vrai... jsp... c'est bien pour divertir mais voilà, faut pas trop chercher de logique ni de pourquoi du comment xD
Moi en fait la voix qui raconte par dessus ça menenervait de ouf 😂😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi en cm2 je sais pas ce qui m’a pris j’me suis dis « allez on va tous les lire »
Le problème c’est qu’il se passe un peu le même truc à chaque Tom à part qq uns..
Je sais pas j'en ai lu qu'un et je crois que c'était pas le premier ^^" mais j'avais déjà vu la série donc j'étais pas trop paumé
Moi en fait la voix qui raconte par dessus ça menenervait de ouf 😂😭
xD le générique aussi en vrai tu te dis wtf, puis tu verses même pas une larme tu te demande pk ils ont fait un générique avec une musique comme ça

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je sais pas j'en ai lu qu'un et je crois que c'était pas le premier ^^" mais j'avais déjà vu la série donc j'étais pas trop paumé

xD le générique aussi en vrai tu te dis wtf, puis tu verses même pas une larme tu te demande pk ils ont fait un générique avec une musique comme ça
Mais ouii 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !