Peut-être signer chez une maison d’édition

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Je vous avais dit que j’écrivais sur Wattpad et que ma vie était désastreuse, et que dans un élan de désespoir j’ai envoyé quelque chapitre à une maison d’édition (même 3 haha 2 sur les 3 voulaient que je signe chez eux), mais je voulais refuser pour des raisons budgétaires et pessimiste. Mais je pense que je vais accepter l’offre que m’avaient proposé les Éditions Beaudelaire. Je n’ai rien à perdre en soit à part de l’argent (même si je l’aime trop haha). Si je peux arriver à réaliser mon rêve tant mieux, mais si mon livre flop, au moins j’aurais pu dire que j’ai essayer… en tout cas qu’Allah me vienne en aide !!

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je vous avais dit que j’écrivais sur Wattpad et que ma vie était désastreuse, et que dans un élan de désespoir j’ai envoyé quelque chapitre à une maison d’édition (même 3 haha 2 sur les 3 voulaient que je signe chez eux), mais je voulais refuser pour des raisons budgétaires et pessimiste. Mais je pense que je vais accepter l’offre que m’avaient proposé les Éditions Beaudelaire. Je n’ai rien à perdre en soit à part de l’argent (même si je l’aime trop haha). Si je peux arriver à réaliser mon rêve tant mieux, mais si mon livre flop, au moins j’aurais pu dire que j’ai essayer… en tout cas qu’Allah me vienne en aide !!
courage a toi j'espère que tu réussiras

H
Hanako
Anonyme
J'aimerais trop faire ça un jour c'est aussi un de mes plus grands rêves ! J'espère que tu y arrivera ça me donnera un peu d'espoir 🙂

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai trouvé que la série était mal faite à côté du livre « les orphelins Baudelaire »
Les livres sont mieux en effet. Je les ai pas tous lu mais bon.
J'ai regardé la série complète et en vrai... jsp... c'est bien pour divertir mais voilà, faut pas trop chercher de logique ni de pourquoi du comment xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !