Peut être en dépression ?

S
Snif 🥲
Anonyme
Heyo les gens .
Alors déjà certains vont sûrement me reconnaître ^^" . Et bon 🥲.
Juste je me demandais ces temps ci je recommence à me comporté de la même manière que lorsque j’étais en dépression mais c’est pas le plus grave et je pense pas à me suicidé ( pas encore ) Juste, ces temps ci je me fait littéralement du mal envers moi même lorsque je suis en colère contre des personnes fin bon. En fait je me frappe souvent la tête et je me mord de plus en plus ls doigts... genre je sais ça me déstresse et m’empêche de faire du mal aux autres mais je sais pas en fait je me dis mais me faire du mal pour d’autres telle que me cogné ou bien me crevé à main avec une fourchette pointue 😭. Et j’ai eu la main gauche un peu en sang et je sais pas si c’est grave , la douleur m’a pas affecté T T.
Bon bah merci d’avoir lu a ceux qui viennent TvT. Et c’est Pink.cloud ducoup...
Et ce lundi si je pourrais j’expliquerai la raison de mon inactivité soudaine enfin T T . ( je peux me connecter mais le sujet que j’aborde bah T T voilà et ces temps ci je pense que je vais bien et je me plains excusez moi. )
 
Saule
Légende
Messages
9 544
Age
18
Fofocoins
48 818
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Heyo les gens .
Alors déjà certains vont sûrement me reconnaître ^^" . Et bon 🥲.
Juste je me demandais ces temps ci je recommence à me comporté de la même manière que lorsque j’étais en dépression mais c’est pas le plus grave et je pense pas à me suicidé ( pas encore ) Juste, ces temps ci je me fait littéralement du mal envers moi même lorsque je suis en colère contre des personnes fin bon. En fait je me frappe souvent la tête et je me mord de plus en plus ls doigts... genre je sais ça me déstresse et m’empêche de faire du mal aux autres mais je sais pas en fait je me dis mais me faire du mal pour d’autres telle que me cogné ou bien me crevé à main avec une fourchette pointue 😭. Et j’ai eu la main gauche un peu en sang et je sais pas si c’est grave , la douleur m’a pas affecté T T.
Bon bah merci d’avoir lu a ceux qui viennent TvT. Et c’est Pink.cloud ducoup...
Et ce lundi si je pourrais j’expliquerai la raison de mon inactivité soudaine enfin T T . ( je peux me connecter mais le sujet que j’aborde bah T T voilà et ces temps ci je pense que je vais bien et je me plains excusez moi. )
😭😭😭😭 oui c'est un comportement qui peut être considéré comme dépressif. De toute façon c'est toujours mauvais de se faire du mal à soi même. Est ce que tu sais dans quelle situation tu as commencé ( ou recommencé) ?
Qu'est ce qui te posais problème à ce moment ? Es tu en mesure de régler ces problèmes ? Si oui tu peux essayer, si non : es tu en mesure d'atténuer le problème ?
Tu peux toujours atténuer le fait que ça t'affecte. Si on te traite de débile, tu n'as qu'à te dire que c'est celui qui lance l'insulte qui est le plus débile des deux.

J'espère que tu pourras revenir bientôt sur le forum, plein de soutien à toi... 🌟
Garde la tête haute, tu es forte ! Et tant pis si tu continues à te faire du mal, pour l'instant tu en as besoin le temps de trouver une solution. Je t'envoie plein de courage 💕💖
Cœur sur toi !