Peur de mon etat mental

  • Auteur de la discussion Freedohm
  • Date de début
F
Freedohm
Anonyme
Bonjour je m’explique suite à divers événements , je développe des crises d’angoisse terribles qui se rapprochent de plus en plus. Une dernière ce matin qui m’à je peux le dire vers des pensées suicidaires , cette crise m’à empêche d’aller au travail . La premiere d’une violence pareille ,que dois je faire svp ?
 
Exalcé
Passionné
Messages
2 984
Fofocoins
68 985
Essaie de positiver. Voir tjrs le bon côté des choses. Afficher un faux sourire même quand ça va mal
 
M
Melie
Anonyme
Bonjour
Prend rdv chez ton médecin va lui en parler dès que possible.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sa dépend du problèmes est ce que tu les emplifie avec ton imaginations
Moi j'en est quand je fait les courses alimentaire et que je voit les factures
Je fait des crises de déprime et en ce moment je vire dès copine
Sa me fait de la peine
 
F
Freedohm
Anonyme
Merci pour vos réponses rapides , je suis quelqu’un de très positif en temps normal . Mon médecin vient de partir en retraite et il est très dur de trouver un nouveau médecin chez moi qui de plus veut prendre un nouveau patient lui parlant de ses pb psy . Je le sais je n’ai eu que des refus depuis deux jours . C’était très violent ces 2 derniers jours , je les appelle crise d’angoisse mais je ne sais pas en fait . Je ne vous fais pas de dessin j’ai une voie ferrée très près de chez moi et cette voix ( comme je l’appelle ) me pousse à aller m’y coucher . Peut être comprenez vous la violence de la chose . Je n’y ai jamais été confronter et je ne sais pas comment le gérer. On m’a dit que ça dure quelques minutes dans mon cas c’est plutôt 2 heures voyez vous ! En tout cas MERCI