Peur de la croiser à nouveau

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Lol non mais je suis gêné
Bah c'est assez paradoxal comme réaction...
Tu as pris la décision de ton plein gré de bloquer et supprimer toute la concorde social autour de ta compagne, et tu te sens gêné par le (possible et sans doute légitime) résultat de ta propre action.
Étrange.
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Bah c'est assez paradoxal comme réaction...
Tu as pris la décision de ton plein gré de bloquer et supprimer toute la concorde social autour de ta compagne, et tu te sens gêné par le (possible et sans doute légitime) résultat de ta propre action.
Étrange.
Non je ne les ai pas bloqués je les ai enlevé de Facebook
 
Messages
15 336
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah c'est assez paradoxal comme réaction...
Tu as pris la décision de ton plein gré de bloquer et supprimer toute la concorde social autour de ta compagne, et tu te sens gêné par le (possible et sans doute légitime) résultat de ta propre action.
Étrange.
Il a du se passer quelque chose et c’est pour cette raison qu’elle a bloquer de ses amies sans doute 🤔
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Non je ne les ai pas bloqués je les ai enlevé de Facebook
Bon et bien, voilà, ils vont te trouver par la suite bêtement puérile, et ta crédibilité et ta posture seront remises en cause et tu véhiculeras plus de méfiance et de nervosité qu'avant.
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
J'espère de tout cœur que tu vas la croiser, je veux imaginer la gêne que tu vas avoir et ressentir en tombant de façon inattendue sur elle 😏
Pourvu que cela se fasse (oui, je suis un peu sadique).
Waaah l’abâtardi😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment