Pas une dispute mais elle en avait marre de mes vannesTendu c’est à dire ? Dispute ?
Elle ? Une femme n’a pas d’humour mais je ne vais pas juger trop vite, donne moi un avant goût de tes vannesPas une dispute mais elle en avait marre de mes vannes
Pardon ?Une femme n’a pas d’humour
T'as qu'à pas en faire ? C'est normal qu'elle te parle plusElle est blonde et j'ai fait un peu trop de vannes sur les blondes lol.
Les femmes ont de l'humour...sauf ellePardon ?
Elle a de l'humour, tout le monde en aLes femmes ont de l'humour...sauf elle
Ok mais je fais quoi si je la croise demainElle a de l'humour, tout le monde en a
Sauf qu'elle n'a pas prit sa à la rigolade c'est tout (je la comprends)
Tu t'excuses ? Sa sera déjà très bienOk mais je fais quoi si je la croise demain
Certainement pas, si elle n'a pas d'humour tant pis pour elle je ne veux plus la voirTu t'excuses ? Sa sera déjà très bien
C'est normal que sa l'ai saoulé, surtout si tu as fait plusieurs blague sur ça a force c'est juste agaçant ;-;Elle est blonde et j'ai fait un peu trop de vannes sur les blondes lol.
Enfin bref si je la croise je fais quoi ?
Pfff ce n'est pas qu'elle n'a pas d'humour juste que ce genre d'humour est saoulant a forceCertainement pas, si elle n'a pas d'humour tant pis pour elle je ne veux plus la voir
Alors pourquoi avoir peur de la croiser ?Certainement pas, si elle n'a pas d'humour tant pis pour elle je ne veux plus la voir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏