Peur crise d'angoisse

• Auteur de la discussion Lola.123
  • Date de début
Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Oui mes mes parents ne veulent pas prendre rdv car ils croient que je suis folle avec cette peur.
Tes parents devraient te soutenir.... Essaie de voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une prise en charge par un psy, tes parents ne pourront plus rien dire.
En attendant tu as aussi ( c'est vraiment une solution temporaire et transitoire) les séances de psycho gratuites par téléphone mises en place par le gouvernement récemment ( je vais t'envoyer le lien) et ils te conseilleront sans doute sur ton problème de prise en charge médicale avec tes parents qui bloquent.
Tu peux aussi consulter dans un CMP (centre medico psychologique) C'est gratuit et tu n'es pas obligée d'en informer tes parents.

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Je ne trouve plus le lien.
Mais essaie le CMP et le médecin traitant. Au CMP c'est gratuit, et si le médecin prescrit des séances chez un psychiatre tout sera pris en charge par la CPAM + mutuelle

Y
Yohandu85
Anonyme
Bonjour,
Ça m'arrive souvent aussi c'est comme si j'avais le cerveau qui allait exploser à force de trop cogité 🤯.

Du coup j'ai trouvé une parade avec du cbd et franchement ça change tout.

Si ça intéresse perso je vais sur
(le botaniste du chanvre) Un vendeur breton avec des produits bio et 100% FRANÇAIS 🇨🇵 cocorico 😁👌🏻.

Voilà essaye si tu le souhaite.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !