Pétrole le racket de l'état

M
MILLE789
Anonyme
En juillet 2008 le cours du pétrole est monté 147$ le baril soit 91,657€ et le prix du gasoil entre 1,40 à 1,50€/L.
En décembre le baril est tombé à
40$ (même à 30$) soit une baisse de 73%, or le litre de gasoil lui était à 1,00€ soit une baisse de 29%.
C'EST COMME CELA QUE DEPUIS DES DÉCENNIES L'ÉTAT RACKETTE LES AUTOMOBILES EN TOUTE INPUNITÉ, AVEC LA BÉNÉDICTION DES MÉDIAS AUDIOVISUELS.
Et c'est le même système avec le coût de l'électricité, qui augmente en permanence, en prévision de l'obligation de passer à la voiture électrique et qui sera le nouveau racket de l'état.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 167
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Il faut sortir de l' Europe !​

Je ne vois pas ce que viennent faire les médias dedans, avec ou sans eux la donne reste la même. Après faut regarder l'histoire, tout a commencé dans les années 70, il faut aussi observer les guerres qui ont suivi

Ajouté à cela une ingénieuse entourloupe de la part d'un certain ministre de gauche : Nicolas Hulot. Moi ce qui me casse les burnes, c'est que quand tu achètes un véhicule thermique, tu finances aussi ceux qui achètent des voitures électriques

Autre chose, la France a du pétrole, mais une certaine loi nous interdit de l'extraire, alors que les autres pays ne sont pas concernés. Dans l'histoire, on se retrouve à être dépendant des autres : cherchez l'erreur

SINON
Le prix de gros de l'électricité est en effet indexé sur le prix de la dernière énergie appelée (gaz et charbon). Les factures énergétiques ont ainsi triplé en Allemagne, contribuant largement à la résurgence d'un taux d'inflation dépassant les 10% (contre 6% en France) fin 2022

M
MILLE789
Anonyme

Je ne vois pas ce que viennent faire les médias dedans, avec ou sans eux la donne reste la même. Après faut regarder l'histoire, tout a commencé dans les années 70, il faut aussi observer les guerres qui ont suivi

Ajouté à cela une ingénieuse entourloupe de la part d'un certain ministre de gauche : Nicolas Hulot. Moi ce qui me casse les burnes, c'est que quand tu achètes un véhicule thermique, tu finances aussi ceux qui achètent des voitures électriques

Autre chose, la France a du pétrole, mais une certaine loi nous interdit de l'extraire, alors que les autres pays ne sont pas concernés. Dans l'histoire, on se retrouve à être dépendant des autres : cherchez l'erreur

SINON
Le prix de gros de l'électricité est en effet indexé sur le prix de la dernière énergie appelée (gaz et charbon). Les factures énergétiques ont ainsi triplé en Allemagne, contribuant largement à la résurgence d'un taux d'inflation dépassant les 10% (contre 6% en France) fin 2022
Sans arrêt on massacre ceux qui n'ont aucune possibilité de se défendre, qui se font traiter de fainéants et de profiteurs d'aides sociales, qui eux n'ont pas les moyens de profiter des milliards d'argent publique donnés pour acheter une voiture électrique, pour l'isolation de leur maison, pour changer un chaudière au gaz, sans parler de toutes les sommes phénoménales versées pour des formations bidons sans aucun contrôle de l'état, sans parler des centaines de milliards d'aides aux entreprises d'argent publique sans aucune contrepartie.

B
Biff Tannen
Anonyme
Mais allo mais allo quoi.
Que vient faire l’Europe dans l’affaire ? T’es vraiment toto ou gogol !!!

B
Binge CJ
Anonyme

SINON
Mais arrête d’écouter radio Kremlin, ca te ravage le cerveau. Toi tu obéis vraiment au doigt et a l’œil de Trump, on devrait te décerner la médaille du rantanplan d’or !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 167
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Médias Aident ..

A Manipuler ..

A Canaliser les Populations ..

A Te Faire Avaler le Pilule dans Certains Cas ..

Les Médias Peuvent être Un Outil de Manipulation Mental ..

Au Service de la Politique ..

Comme Avec la Propagande ..
Dans ce que j'ai cité je n'évoque pas les médias, simplement les faits, et çà beaucoup d'anciens te le diront. Après peu importe la branche politique, tes convictions, même si tu ne votes pas.

Depuis que nous sommes entrés dans l' Europe notre pouvoir d'achat a pris une claque. Les salaires ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils devraient être , la France n'est plus ce qu'elle a été, moins forte à tous niveaux, tant économique qu'industriel et même sur le point militaire. Moins d'argent dans les poches des français c'est moins de recettes dans les caisses de l'état, et donc ça se répercute de partout !

De plus, avec cette Europe, on est dépendant, on est obligé de demander la permission pour pas mal de choses, et quand ce n'est pas toutes les normes qu'ils nous imposent et qui font perdre du temps et de l'argent pour la partie administrative des entreprises

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !