The Line : le pétrole rend fou

Riad
Actif
Messages
30
Fofocoins
1 291
Bonjour,

Vous avez certainement entendu parler du projet saoudien Néom et de la ville linéaire, the Line qui s'étend sur 170 km et sera recouverte de miroirs.
La ville n'aura ni routes ni voiture, elle sera, selon les wahhabites, 0 émission, mais elle émettra quand même à la construction.. 1,8 gigatonne de CO2 🥸

La ville suscite beaucoup de polémique, certains y voient une utopie, d'autres une dystopie, moi je me demande si on a vraiment les moyens et la technologie pour construire un tel projets? ou c'est juste une folie pétrolière qui tombera en ruine avant même sa construction?

Qu'en pensez vous ?

The Line : le pétrole rend fou
 
E
Eviradnus
Anonyme
Quand on voit ce que le Qatar 🇶🇦 a construit pour recevoir la compétions de la coupe du monde de football alors je ne serais pas surpris que les saoudiens finalisent ce projet pharaonique.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 775
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Le pétrole, une des grandes folies humaines. Franchement avec tous ce que les gens disent sur le réchauffement climatique, voilà qu'ils vont émettre encore 1,8gigatonne de CO2. Si ça continue comme ça y aura même pas de générations futures.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment