Autres 🤖 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗕𝗜𝗗𝗢𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 🤖

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
35 207
Fofocoins
129 912
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Wubuntu, la distribution Linux avec l'apparence de Windows 11

(Présentation & Installation débutant)



C'est bleffant et très intéressant

Voir la pièce jointe 32050


Wubuntu est un système d'exploitation basé sur Ubuntu LTS qui a une apparence similaire à Windows en utilisant les thèmes open source du KDE Store et du Gnome Store.

Wubuntu est également livré avec un ensemble d'outils avancés appelés PowerTools qui vous permettent d'utiliser des fonctionnalités telles que le Panneau de configuration et les paramètres réseau et généraux de style Windows, une interface d'émulation Android avec accélération vidéo, la synchronisation avec OneDrive, une compatibilité Wine améliorée pour les applications .exe et . msi et est entièrement compatible avec n’importe quel matériel.

Il ne nécessite pas TPM, Secure Boot, POPCNT ou toute autre exigence absurde imposée par d'autres systèmes d'exploitation. Wubuntu est déjà livré avec Copilot, Edge, Teams, PowerShell, Skype et bien plus encore !

Caractéristiques​

  • https://www.wubuntu.org/
  • Pas besoin de TMP, TPM2.0 ou Secure Boot
  • Pas besoin d'un ordinateur puissant
  • Exécutez les applications MS-Windows .exe et .msi
  • Prend en charge Android avec accélération graphique


Capitaine Jack - capitaine-jack.com - Breizh Pêche - Full Passions - Forum de discussions - foforum - meetcrunch - informatique - bidouille informatique - piratage informatique - logiciel - photo - vidéo - bureautique - VPN - mdp - Mot de passe - Gestionnaire de mot de passe - crack - Antivirus - Anti-malware - Authentification à 2 facteurs - Applications - Antispyware - Nettoyage - Cryptage - Destruction de données - Brouillage - Anonymat - Attaques

Autre site que j'aime bien
Pour Linux Mint je suis dessus


 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
35 207
Fofocoins
129 912
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Il y a des experts ici ?

Faire tourner des vieux portables sans l'alimentation d'origine


J'ai une dizaine de PC portables
Généralement des vieux trucs qui fonctionnent sous Windows 7 et XP
Obsolètes oui, sauf que je veux les faire passer en mode Linux

PROBLEME

Je n'ai pas les alimentations d'origine
En acheter reviendrai à y laisser un bras
Surtout que je ne sais pas s'ils fonctionnent

DEUX SOLUTIONS

La première, consisterait à démonter les pc, alors c'est chiant à faire, pour virer le Jack de l'alimentation d'origine, et de souder à la place deux fils + et - Suffit aussi que celui-ci ne fonctionne pas, et j'aurai passé du temps pour rien !

L'autre solution, bien plus rapide, et c'est là que je sèche, retirer la batterie amovible, et brancher directement deux fils pour procéder aux tests. Il y a plusieurs petites bornes, des hautes et des basses, pour plusieurs alims, car la batterie est constituée de plusieurs batteries internes reliées en parallèle. Mais si je me vautre, je flingue le pc

Une idée pour ne pas se planter dans le repérage du + ?

Sinon je serai bien tenté de me servir d'une alimentation pour pc fixe, vu que il y a plusieurs voltages


🤖 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗕𝗜𝗗𝗢𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 🤖


Sinon pour le FUN, mon futur projet :)

🤖 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗕𝗜𝗗𝗢𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 🤖


 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
35 207
Fofocoins
129 912
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Et un ordinateur de plus qui fonctionne​

Je vais en récupérer le plus possible
Auprès des gens qui les jettent
50 ce serait pas mal pour commencer
En PC portables

Parce que il en faut un paquet pour faire tourner un seul
Sans dépenser le moindre centime

Aujourd'hui c'était changer un pavé d'écran
Quand ils disent en 30 mn démontage et remontage
C'est vrai



Capitaine Jack - - Breizh Pêche - Full Passions - Forum de discussions - foforum - meetcrunch - informatique - bidouille informatique - piratage informatique - logiciel - photo - vidéo - bureautique - VPN - mdp - Mot de passe - Gestionnaire de mot de passe - crack - Antivirus - Anti-malware - Authentification à 2 facteurs - Applications - Antispyware - Nettoyage - Cryptage - Destruction de données - Brouillage - Anonymat - Attaques - dépannage informatique - réparer un ordinateur