1fichier.com aussi disponible sur le net normal.MEGAUPLOAD
Remplacé par Mega
La justice était passée par là, et ce n'est pas fini, enfin bref... c'est du passé
Alternatives à Megaupload
Après avoir téléchargé Tor Browser
On pourra se rendre sur ces sites interdit par google firefox et compagnie
Je note. Intéressant.TOKYVIDEO C'est quoi ?
L'équivalent de Youtube
Mais il semblerait que ce soit pire, en ce sens qu'il y a pas mal de partages illégaux
L' exercice de aujourd'hui
Pirater la vidéo d'un pirate, et dont celle-ci est protégée
Parce que vous aurez beau copier l'url et ensuite utiliser un logiciel, que ça ne fonctionnera pas
La cible
Un épisode de Colombo
J'inspecte la page, utilise à droite les onglets appropriés, bon parfois faut chercher un peu hein. Voir photo
Voir la pièce jointe 28618
Je rentre le machin censé être protégé et qui est crypté, qui en fait va servir au piratage
Voir la pièce jointe 28619
Et une fois enregistré, j'ai mon film que je peux renommer dans son vrai titre cette fois
Voir la pièce jointe 28620
Grabit 1.7.5 Français le tutoriel
Grabit 1.7.5 Français le tutoriel - Tutoriaux Excalibur
, Grabit 1.7.5 Français le tutoriel , Tutoriels trucs et astuces pour les Newsgroups et Tutoriaux Excaliburwww.tutoriaux-excalibur.com
J'ai une méthode beaucoup plus simple et sans outils tiers :TOKYVIDEO C'est quoi ?
L'équivalent de Youtube
Mais il semblerait que ce soit pire, en ce sens qu'il y a pas mal de partages illégaux
L' exercice de aujourd'hui
Pirater la vidéo d'un pirate, et dont celle-ci est protégée
Parce que vous aurez beau copier l'url et ensuite utiliser un logiciel, que ça ne fonctionnera pas
La cible
Un épisode de Colombo
J'inspecte la page, utilise à droite les onglets appropriés, bon parfois faut chercher un peu hein. Voir photo
Voir la pièce jointe 28618
Je rentre le machin censé être protégé et qui est crypté, qui en fait va servir au piratage
Voir la pièce jointe 28619
Et une fois enregistré, j'ai mon film que je peux renommer dans son vrai titre cette fois
Voir la pièce jointe 28620
Oui c'est pas mal aussiJ'ai une méthode beaucoup plus simple et sans outils tiers :
Avec Firefox pour PC (ça ne fonctionne pas avec Chrome) :
-> Je reprends l'exemple du téléfilm Colombo à la même adresse web.
-> Dans Firefox, appuyer sur les touches CTRL + I, ça ouvrira le menu INFORMATIONS SUR LA PAGE
-> Dans la liste des fichiers, il y a une colonne avec le type de fichiers. Dont le plus intéressant c'est VIDEO.
-> Sélectionner cette vidéo, puis cliquer sur le bouton ENREGISTRER SOUS
-> A ce moment, la vidéo est en cours de téléchargement et se retrouvera dans votre dossier TELECHARGEMENT
Voir la pièce jointe 28638
TIPS :
Dans certains cas, vous n'avez ou ne connaissez pas l'extension du fichier (.mp4 .mpg, .avi ...) pas de panique !
Lorsque vous aurez téléchargé la vidéo, faites un clic-droit sur le fichier et ouvrez-le avec VLC (il faut l'avoir aussi installé au préalable. Adresse de VLC : videolan.org)
J'ai essayé, c'est pas mal aussi, par contre pour plutotv c'est mortUne autre méthode pour télécharger quasiment n'importe quelle vidéo de n'importe quel site dont YOUTUBE, DAILYMOTION :
-> Sur PC, il nous faut, l'outil YT-DLP.EXE. Ça se télécharge à cette adresse : -> L'outil s'est téléchargé dans votre dossier TELECHARGEMENT
-> Allez dans YOUTUBE, et ouvrez la vidéo de votre choix
-> Laissez passer la publicité du début.
-> Allez COPIER l'URL qui se trouve dans la barre d'adresse (CTRL+C)
Voir la pièce jointe 28640
-> Maintenant, ouvrez votre dossier TELECHARGEMENT, là où se trouve tout ce que vous avez téléchargé par le passé, dont YT-DLP.EXE
-> Dans la barre d'adresse, tapez CMD
Voir la pièce jointe 28641
-> Une fenêtre noire apparaît.
-> Dans cette fenêtre noire, tapez YT-DLP.EXE puis appuyez sur la barre d'espace puis collez le lien youtube (CTRL+V)
Voir la pièce jointe 28642
-> Vous verrez tout un tas de trucs apparaitre dans cette fenêtre mais, après quelques instants, votre vidéo sera stockée dans votre dossier TELECHARGEMENT.
Voir la pièce jointe 28643
Avantages de cette méthode :
-> Ca fonctionne bien mieux que les sites de conversions en ligne car beaucoup de vidéo ne sont pas pris en charge. Normal, car youtube lutte contre le piratage. Mais YT-DLP est constamment à jour.
A ce propos, pour mettre à jour YT-DLP.EXE, il faut juste taper YT-DLP.EXE -U dans une ligne de commande avec les privilèges d'administrateur.
-> Pas de publicités dans les vidéos
-> Pas de virus
-> Pas de pistage
-> Mises à jours fréquentes
Normal. C'est du vrai streamingJ'ai essayé, c'est pas mal aussi, par contre pour plutotv c'est mort
Je pense qu'il faut carrément aller dans le code sourceNormal. C'est du vrai streaming
Pour plutotv ? Boaf.... Faut avoir l'intérêt de vouloir downloader les séries qui y sont diffusé.Je pense qu'il faut carrément aller dans le code source
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏