Petite température sans autre symptôme

G
Guest 12
Anonyme
Ne pas oublier de donner des nouvelles...en espérant que vous alliez mieux... que la nuit vous porte que du meilleur...

Bonjour,
Toujours un peu fébrile au réveil, mais je n’ai que 38.5 ce matin, je vais surveiller.
Belle journée à vous.
 
C
Coupdefoudre
Anonyme
Bonjour,
Toujours un peu fébrile au réveil, mais je n’ai que 38.5 ce matin, je vais surveiller.
Belle journée à vous.
Merci de donner des nouvelles...il arrive souvent que certains personnes entament une discussion et disparaissent, comme un mirage surgit... dans le désert... un souffle de vent...un soupir de désir... puis plus rien... cela fait du bien... même si l'on ne se connait pas vraiment... d'avoir pendant un temps... quelques paroles... comme un oiseau qui vole... s'arrête un instant...et reprend sa route... le chant de sa voix...de son petit bec...des notes de musique... une partition qui se crée...des liens qui parfois se tissent... une fraternité qui existe...
Prenez bien soin de vous... la ou le guérisseur sera demain voir en vous en consultant votre état... peut-être déjà rétabli aujourd'hui... je vous le souhaite...
 
G
Guest12
Anonyme
Merci pour vos jolis mots … C’est très gentil …
Une belle journée à vous
 
duss
Passionné
Messages
4 630
Fofocoins
54 143
Oui effectivement, dès que la température est supérieure ou égale à 39 je prends un cachet ….
Ce qui était le cas hier après midi. Ce matin elle est moins élevée je n’ai que 38,5. Je surveille et consulterai dès demain.
Bonne journée.
Oui c'est certainement mieux
 
C
Coupdefoudre
Anonyme
Merci pour vos jolis mots … C’est très gentil …
Une belle journée à vous
Je vous souhaite de même... parfois lorsque l'on est pas très bien... que de marcher quelques instants... à l'air libre... procure du bien... comme si l'on se vidé de tout nos tracas... une parenthèse en compagnie du vent...du chant des oiseaux...des feuilles des arbres qui s'envolent...un esprit qui s'apaise... l'impression de respirer de nouveau...un bol d'air salvateur...des senteurs de la terre...ou d'une magnifique Rose...