Petite température sans autre symptôme

• Auteur de la discussion Guest12
  • Date de début
A
Aqwzsx
Anonyme
38.8 c'est déjà pas mal de fièvre...
Si tu veux savoir si c'est grave ou pas (ça peut être rien du tout, comme ça peut être un truc super grave et je ne suis pas habilité à me prononcer n'ayant aucune formation en médecine) et quel traitement prendre, va voir un médecin.

G
Guest12
Anonyme
38.8 c'est déjà pas mal de fièvre...
Si tu veux savoir si c'est grave ou pas (ça peut être rien du tout, comme ça peut être un truc super grave et je ne suis pas habilité à me prononcer n'ayant aucune formation en médecine) et quel traitement prendre, va voir un médecin.

Merci pour vos conseils…
Oui j’irai voir un médecin lundi si ça continue.
Ce matin il y avait une petite amélioration 38,3 au réveil. Je vais surveiller.
Bonne journée à vous

C
Coupdefoudre
Anonyme
Merci pour vos conseils…
Oui j’irai voir un médecin lundi si ça continue.
Ce matin il y avait une petite amélioration 38,3 au réveil. Je vais surveiller.
Bonne journée à vous
Peut-être est-ce dû à l'arrivée de ce soir
Nous sommes à présent ce fameux jour
La fièvre du samedi soir
La où l'on peut espérer qu'un rêve
Qu'un désir
Se réalise
Quelques petites gouttes de sueur
Un peu de température
Qui s'écoulent du front
Et courent le long des tempes
Puis elles disparaissent
Et s'évaporent
Comme un tour de passe-passe
Ainsi va la vie
La magie
Comme si elles n'avaient jamais existé
Jamais perlées
Qu'elles ne sont plus qu'un mauvais souvenir
C'est alors que s'affiche
Un merveilleux sourire
Sur votre visage
Comme un lever de soleil
Sans plus aucun nuages
En cette nouvelle journée
Je vous la souhaite belle et sans le moindre soucis

Prenez soin de vous ...et si cela n'allait pas mieux... faites le nécessaire...

G
Guest12
Anonyme
Peut-être est-ce dû à l'arrivée de ce soir
Nous sommes à présent ce fameux jour
La fièvre du samedi soir
La où l'on peut espérer qu'un rêve
Qu'un désir
Se réalise
Quelques petites gouttes de sueur
Un peu de température
Qui s'écoulent du front
Et courent le long des tempes
Puis elles disparaissent
Et s'évaporent
Comme un tour de passe-passe
Ainsi va la vie
La magie
Comme si elles n'avaient jamais existé
Jamais perlées
Qu'elles ne sont plus qu'un mauvais souvenir
C'est alors que s'affiche
Un merveilleux sourire
Sur votre visage
Comme un lever de soleil
Sans plus aucun nuages
En cette nouvelle journée
Je vous la souhaite belle et sans le moindre soucis

Prenez soin de vous ...et si cela n'allait pas mieux... faites le nécessaire...

Merci pour ce jolie poème plein de bienveillance et bonnes énergies.
Je vous souhaite un très beau week end sans aucun nuages!
Merci

C
Coupdefoudre
Anonyme
Merci pour ce jolie poème plein de bienveillance et bonnes énergies.
Je vous souhaite un très beau week end sans aucun nuages!
Merci
Je vous en remercie... j'espère qu'il vous a fait légèrement sourire et un peu oublié votre état... ne serait-ce que quelques secondes... à ne pas trop penser et un peu s'évader...
Prenez soin de vous... là est le principal...

G
Guest12
Anonyme
Je vous en remercie... j'espère qu'il vous a fait légèrement sourire et un peu oublié votre état... ne serait-ce que quelques secondes... à ne pas trop penser et un peu s'évader...
Prenez soin de vous... là est le principal...

😇

duss
Passionné
Fofocoins
58 268
Bonjour,

Au réveil, j’avais l’impression d’avoir la tête brûlante … je prends donc ma température au réveil je n’ai que 37,8, je pars donc travailler d’autant que le vendredi ce n’est que le matin.
Ayant toujours cette sensation de chaleur au niveau du front et des tempes je reprends ma température en arrivant et j’ai 38.8… ce n’est pas beaucoup mais beaucoup plus que ce matin…
Je n’ai pas d’autres symptômes …
Et comme ma température n’est pas très élevée je ne sais pas s’il est nécessaire de prendre un cachet pour la faire baisser ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos retours
Ben tu peut prendre un cachet sa peut pas te faire de mal

G
Guest 12
Anonyme
Ben tu peut prendre un cachet sa peut pas te faire de mal

Oui effectivement, dès que la température est supérieure ou égale à 39 je prends un cachet ….
Ce qui était le cas hier après midi. Ce matin elle est moins élevée je n’ai que 38,5. Je surveille et consulterai dès demain.
Bonne journée.

G
Guest 12
Anonyme
Ne pas oublier de donner des nouvelles...en espérant que vous alliez mieux... que la nuit vous porte que du meilleur...

Bonjour,
Toujours un peu fébrile au réveil, mais je n’ai que 38.5 ce matin, je vais surveiller.
Belle journée à vous.

C
Coupdefoudre
Anonyme
Bonjour,
Toujours un peu fébrile au réveil, mais je n’ai que 38.5 ce matin, je vais surveiller.
Belle journée à vous.
Merci de donner des nouvelles...il arrive souvent que certains personnes entament une discussion et disparaissent, comme un mirage surgit... dans le désert... un souffle de vent...un soupir de désir... puis plus rien... cela fait du bien... même si l'on ne se connait pas vraiment... d'avoir pendant un temps... quelques paroles... comme un oiseau qui vole... s'arrête un instant...et reprend sa route... le chant de sa voix...de son petit bec...des notes de musique... une partition qui se crée...des liens qui parfois se tissent... une fraternité qui existe...
Prenez bien soin de vous... la ou le guérisseur sera demain voir en vous en consultant votre état... peut-être déjà rétabli aujourd'hui... je vous le souhaite...

G
Guest12
Anonyme
Merci pour vos jolis mots … C’est très gentil …
Une belle journée à vous

duss
Passionné
Fofocoins
58 268
Oui effectivement, dès que la température est supérieure ou égale à 39 je prends un cachet ….
Ce qui était le cas hier après midi. Ce matin elle est moins élevée je n’ai que 38,5. Je surveille et consulterai dès demain.
Bonne journée.
Oui c'est certainement mieux

C
Coupdefoudre
Anonyme
Merci pour vos jolis mots … C’est très gentil …
Une belle journée à vous
Je vous souhaite de même... parfois lorsque l'on est pas très bien... que de marcher quelques instants... à l'air libre... procure du bien... comme si l'on se vidé de tout nos tracas... une parenthèse en compagnie du vent...du chant des oiseaux...des feuilles des arbres qui s'envolent...un esprit qui s'apaise... l'impression de respirer de nouveau...un bol d'air salvateur...des senteurs de la terre...ou d'une magnifique Rose...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !