M
Anonyme
Yep, vous êtes une nuisance sonore 🤣Travailler sérieusement ? Je connais pas ces mots 😂
Nan plus sérieusement en permanence y'a tellement de bruit que c'est impossible de bosser de toute façon 😆
Yep, vous êtes une nuisance sonore 🤣Travailler sérieusement ? Je connais pas ces mots 😂
Nan plus sérieusement en permanence y'a tellement de bruit que c'est impossible de bosser de toute façon 😆
Pas mal 😂 moi je lance des clés au plafond ça a fais des trous ;-; 😂Nous on jetait des cartouches d’encre au plafond, ça colle de ouf 😂 Le plafond en était recouvert 🤣
Car c'est drôle les " coucou " 😂Pourquoi tu m’envoies un coucou mdr ? 😂😂😂
Merci 😂Yep, vous êtes une nuisance sonore 🤣
J’ai attaqué @quelquun qui passe par là tout à l’heure à cause euh d’une « erreur », j’avais détruit toute sa flotte 😏😂Même en essayant de pas nous massacrer tu vas nous massacrer 😂
Mais arrête ou je te spam sur What’sApp tu vas voir 😑😂Car c'est drôle les " coucou " 😂
La pauvre 😂J’ai attaqué @quelquun qui passe par là tout à l’heure à cause euh d’une « erreur », j’avais détruit toute sa flotte 😏😂
De 1 navires 🤣
Comme quoi, vous arrivez pas à être sérieuses 🤣Mais de base c'était une conv sérieuse et la on dit nimp 😂
On la été pendant que on a écrits le paragraphe au dessus mais après bah plus vraiment 😂Comme quoi, vous arrivez pas à être sérieuses 🤣
En effet 😂On la été pendant que on a écrits le paragraphe au dessus mais après bah plus vraiment 😂
Après 1h à être sérieuse on se détend ptdrOn la été pendant que on a écrits le paragraphe au dessus mais après bah plus vraiment 😂
Pas grave ça reste drôle quand même les coucous 😂Mais arrête ou je te spam sur What’sApp tu vas voir 😑😂
1h30 quasiment mdrAprès 1h à être sérieuse on se détend ptdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏