Juste en espagnol, le reste ca vaaaDe toute façon vous foutez rien en cours aussi 🤣
Juste en espagnol, le reste ca vaaaDe toute façon vous foutez rien en cours aussi 🤣
Je dors perso pendant l'espagnol 😆Juste en espagnol, le reste ca vaaa
T’inquiète, heureusement que je sais comment les lire. Reste à espérer qu’ils aient de base du sens ;-;’Bonne chance pour les textes de lois ;-;
Et pour ta partie sur Call of War même si c'est pas vraiment un travail ça -_- t'es toujours aussi humble d'ailleurs 🤣
Nion flemme de dormir TT
Et en permanence 😑Juste en espagnol, le reste ca vaaa
Euh ça dépend, des fois je vais au cdi faire de la m*rde a la place 🤣Et en permanence 😑
Genre à chaque fois ouais 😂Euh ça dépend, des fois je vais au cdi faire de la m*rde a la place 🤣
Mais tu veux faire quoi la bas à part démonter des calculatricesEt en permanence 😑
Travailler sérieusement pour avoir de bonnes notes 😌Mais tu veux faire quoi la bas à part démonter des calculatrices
Yep espérons ;-;T’inquiète, heureusement que je sais comment les lire. Reste à espérer qu’ils aient de base du sens ;-;’
Chut, je suis le best un point c’est tout UwU Personne n’a un ratio de 32 sur un jeu en ligne contre d’autres humains, j’y peux rien si je suis un aussi bon stratège 😏
Si, dors non mais 😑
Nous on jetait des cartouches d’encre au plafond, ça colle de ouf 😂 Le plafond en était recouvert 🤣Travailler sérieusement pour avoir de bonnes notes 😌
Tranquille on le fait pendant l'espagnolTravailler sérieusement pour avoir de bonnes notes 😌
Tu verras quand on fera une partie, je vais faire en sorte de ne pas trop vous massacrer 😌😂Yep espérons ;-;
Hm c'est vrai que t'es vachement doué a ce jeu ;-; moi je me fairais écraser en deux secondes 😆
Chut nion 😂
Travailler sérieusement ? Je connais pas ces mots 😂Travailler sérieusement pour avoir de bonnes notes 😌
Même en essayant de pas nous massacrer tu vas nous massacrer 😂Tu verras quand on fera une partie, je vais faire en sorte de ne pas trop vous massacrer 😌😂
Chuuuut 😂Genre à chaque fois ouais 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏