Petite réflexion sur le s*xe ( on avait pas d'idée de titre déso 😆)

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonne chance pour les textes de lois ;-;
Et pour ta partie sur Call of War même si c'est pas vraiment un travail ça -_- t'es toujours aussi humble d'ailleurs 🤣
Nion flemme de dormir TT
T’inquiète, heureusement que je sais comment les lire. Reste à espérer qu’ils aient de base du sens ;-;’
Chut, je suis le best un point c’est tout UwU Personne n’a un ratio de 32 sur un jeu en ligne contre d’autres humains, j’y peux rien si je suis un aussi bon stratège 😏
Si, dors non mais 😑

D
Daisy
Anonyme
T’inquiète, heureusement que je sais comment les lire. Reste à espérer qu’ils aient de base du sens ;-;’
Chut, je suis le best un point c’est tout UwU Personne n’a un ratio de 32 sur un jeu en ligne contre d’autres humains, j’y peux rien si je suis un aussi bon stratège 😏
Si, dors non mais 😑
Yep espérons ;-;
Hm c'est vrai que t'es vachement doué a ce jeu ;-; moi je me fairais écraser en deux secondes 😆
Chut nion 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Yep espérons ;-;
Hm c'est vrai que t'es vachement doué a ce jeu ;-; moi je me fairais écraser en deux secondes 😆
Chut nion 😂
Tu verras quand on fera une partie, je vais faire en sorte de ne pas trop vous massacrer 😌😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !