Petite question

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ba j'était un peu comme toi c pour ça que j'avais lu le livre que je parle tout le temps ...
ah oui, bah c très bien 🥰 chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Pour moi "un sens à sa vie" c'est un objectif très important pour soi et pour lequel on est heureux de vivre. Après notre vie peux avoir plusieurs sens et c'est difficile de trouver un sens "ultime" à sa propre vie !
Personnellement je ne l'ai pas encore trouvé (ou alors ma vie n'a aucun sens 😭).
Après perso j'adore aider et apporter au gens donc c'est peut être un sens "secondaire" 🤔 !
 
M
MARCO
Anonyme
kikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par là 🥰)
🤓 ? Il faut suivre les flèches ? ET BIEN REGARDER LES PANNEAUX ! 🤪
 
M
MARCO
Anonyme
le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
:) ! Super ! si tu espère le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien !;) Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ? :oops:
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
ah oui, bah c très bien 🥰 chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'

:) ! Super ! si tu espère le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien !;) Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ? :oops:
Oui je crois en Dieu , et tkt Dieu aime toute c création 😊
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Nn tu as le droit de croire et ne pas croire à toi de voir , mais même si tu crois pas en Dieu on peut être amis et ce respecter ☺😚
t entrain de dire que si on est crois pas c nul 🤣
Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entités supérieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la création par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la création provient de la nature mais du coup etc etc XD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entités supérieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la création par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la création provient de la nature mais du coup etc etc XD
moi c un peu pareil^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment