M
Anonyme
le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
J'aurai aimer que ça soit aussi simple que ca...si ct aussi simple 😂
J'aurai aimer que ça soit aussi simple que ca...
t entrain de dire que si on est crois pas c nul 🤣! Super ! si tu espère le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien !
Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?
![]()
ah oui, bah c très bien 🥰 chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'
Oui je crois en Dieu , et tkt Dieu aime toute c création 😊! Super ! si tu espère le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien !
Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?
![]()
Nn tu as le droit de croire et ne pas croire à toi de voir , mais même si tu crois pas en Dieu on peut être amis et ce respecter ☺😚t entrain de dire que si on est crois pas c nul 🤣
Nn tu as le droit de croire et ne pas croire à toi de voir , mais même si tu crois pas en Dieu on peut être amis et ce respecter ☺😚
Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entités supérieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la création par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la création provient de la nature mais du coup etc etc XDt entrain de dire que si on est crois pas c nul 🤣
et oui^^ dieux ou pas dieux on reste amis 😁Nn tu as le droit de croire et ne pas croire à toi de voir , mais même si tu crois pas en Dieu on peut être amis et ce respecter ☺😚
moi c un peu pareil^^'Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entités supérieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la création par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la création provient de la nature mais du coup etc etc XD
Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait après chacun fait ce qu' il veut 🙂moi c un peu pareil^^'
^^Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait après chacun fait ce qu' il veut 🙂
Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait après chacun fait ce qu' il veut 🙂
Non non, la vie n'est PAS simple.La vie est simple ! mais les Gens sont compliquer !
![]()
Hamm Robertle sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
kikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par là 🥰)