M
Anonyme
! Super ! si tu espÚre le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien ! Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
! Super ! si tu espÚre le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien ! Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
J'aurai aimer que ça soit aussi simple que ca...si ct aussi simple đ
La vie est simple ! mais les Gens sont compliquer !J'aurai aimer que ça soit aussi simple que ca...
t entrain de dire que si on est crois pas c nul đ€Ł! Super ! si tu espĂšre le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien ! Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?
ah oui, bah c trĂšs bien đ„° chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'
Oui je crois en Dieu , et tkt Dieu aime toute c crĂ©ation đ! Super ! si tu espĂšre le Paradie ? Tu croix en Dieux ? C' est bien ! Moi aussi je croix en Dieux ! mais je sais pas si Dieux croix en moi ?
Nn tu as le droit de croire et ne pas croire Ă toi de voir , mais mĂȘme si tu crois pas en Dieu on peut ĂȘtre amis et ce respecter âșđt entrain de dire que si on est crois pas c nul đ€Ł
Nn tu as le droit de croire et ne pas croire Ă toi de voir , mais mĂȘme si tu crois pas en Dieu on peut ĂȘtre amis et ce respecter âșđ
Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entitĂ©s supĂ©rieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la crĂ©ation par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la crĂ©ation provient de la nature mais du coup etc etc XDt entrain de dire que si on est crois pas c nul đ€Ł
et oui^^ dieux ou pas dieux on reste amis đNn tu as le droit de croire et ne pas croire Ă toi de voir , mais mĂȘme si tu crois pas en Dieu on peut ĂȘtre amis et ce respecter âșđ
moi c un peu pareil^^'Coup dur pour moi qui y crois pas TwT enft je sais pas si je crois en rien ou une/plusieurs entités supérieurs -_- j'ai un esprit trop "scientifique" "logique" et genre la création par dieu je comprend pas trop parce que donc la "magie" existerait mais y en a pas de preuve donc elle existe pas mais donc dieu non plus mais donc la création provient de la nature mais du coup etc etc XD
Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait aprĂšs chacun fait ce qu' il veut đmoi c un peu pareil^^'
^^Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait aprĂšs chacun fait ce qu' il veut đ
Bien parler !Moi j ai eu toutes les preuves que Dieu existait aprĂšs chacun fait ce qu' il veut đ
Non non, la vie n'est PAS simple.La vie est simple ! mais les Gens sont compliquer !
Hamm Robertle sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
kikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par lĂ đ„°)