Personnellement je vois une psychothérapeute et on travaille surtout sur le système du corps etc (sommeil et tout ça).Helloo
J'me demandais un truc:
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un psychologue, un psycothérapeute, et un psychiatre?
Oki, merci ^^Personnellement je vois une psychothérapeute et on travaille surtout sur le système du corps etc (sommeil et tout ça).
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question, mais voilà.
Je pense qu'un psychologue il est surtout là pour t'écouter et te donner des conseils. Mais ce n'est pas un médecin, donc il ne peut pas te diagnostiquer des troubles ou te prescrire des médicamentsHelloo
J'me demandais un truc:
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un psychologue, un psycothérapeute, et un psychiatre?
Et les émotions et le stress aussi, au début je suis allé la voir pour mon stressPersonnellement je vois une psychothérapeute et on travaille surtout sur le système du corps etc (sommeil et tout ça).
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question, mais voilà.
Ahh oui je vois 🤔Je pense qu'un psychologue il est surtout là pour t'écouter et te donner des conseils. Mais ce n'est pas un médecin, donc il ne peut pas te diagnostiquer des troubles ou te prescrire des médicaments
Un psychiatre c'est un médecin donc il fait comme le psychologue mais il te diagnostique aussi des troubles et peut te prescrire des médicaments, et il te suit sur long terme etc
Et psychothérapeute je ne sais pas vraiment, désolée 😅
Ya pas de quoiiiAhh oui je vois 🤔
Merci ^^
Le psychologue blablate, le psychiatre médicamente, et le psychothérapeute porte bien son nom, il fait des thérapies 😩Helloo
J'me demandais un truc:
Ah x)Le psychologue blablate, le psychiatre médicamente, et le psychothérapeute porte bien son nom, il fait des thérapies 😩
Explication simple et efficace xDLe psychologue blablate, le psychiatre médicamente, et le psychothérapeute porte bien son nom, il fait des thérapies 😩
Toujours aller à l'essentiel 💪✨🤣🤣🤣Explication simple et efficace xD
Oui xDToujours aller à l'essentiel 💪✨🤣🤣🤣
Enfin ça se trouve je dis de la m*rde mais je dirais que je suis sur a 99,9 %Oui xD
Nan tkt jte fais confiance ^^Enfin ça se trouve je dis de la m*rde mais je dirais que je suis sur a 99,9 %
🤣🤣🤣