Petite question comme ça ^^

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Helloo
J'me demandais un truc:
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un psychologue, un psycothérapeute, et un psychiatre?
Je pense qu'un psychologue il est surtout là pour t'écouter et te donner des conseils. Mais ce n'est pas un médecin, donc il ne peut pas te diagnostiquer des troubles ou te prescrire des médicaments
Un psychiatre c'est un médecin donc il fait comme le psychologue mais il te diagnostique aussi des troubles et peut te prescrire des médicaments, et il te suit sur long terme etc
Et psychothérapeute je ne sais pas vraiment, désolée 😅

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense qu'un psychologue il est surtout là pour t'écouter et te donner des conseils. Mais ce n'est pas un médecin, donc il ne peut pas te diagnostiquer des troubles ou te prescrire des médicaments
Un psychiatre c'est un médecin donc il fait comme le psychologue mais il te diagnostique aussi des troubles et peut te prescrire des médicaments, et il te suit sur long terme etc
Et psychothérapeute je ne sais pas vraiment, désolée 😅
Ahh oui je vois 🤔
Merci ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !