Bonjour,je fais du piano et j'aime bien les yakuza.Hajimemashite !Salut tout le monde j'ai 17 ans, je viens sur le forum pour voir si il y a des personnes qui s'intéressent au septième art, la musique et aussi aux mafia, gangs tout ça. Je trouve ça vraiment très intéressant.
MerciiiBienvenue a toi ☺️☺️
Salut, les Yakuza.HAjimemashite j'y connais pas grand choses donc peut être que tu m'apprendra deux trois trucs dessus.😁Bonjour,je fais du piano et j'aime bien les yakuza.Hajimemashite !
Bienvenue à toi ✨Salut tout le monde j'ai 17 ans, je viens sur le forum pour voir si il y a des personnes qui s'intéressent au septième art, la musique et aussi aux mafia, gangs tout ça. Je trouve ça vraiment très intéressant.
Très joli instrument la harpe même si je n'en joue pas. Mais ça a un son reposant je trouve bien sûr ça dépend du morceau joué. Moi je suis plus dans le chant.Bienvenue à toi ✨
J’aime aussi beaucoup la musique, je joue de la harpe …
Ho je comprends, le chant c’est bien aussi, j’en ai fait pendant un an et j’ai dû arrêter pour plusieurs raisons…Très joli instrument la harpe même si je n'en joue pas. Mais ça a un son reposant je trouve bien sûr ça dépend du morceau joué. Moi je suis plus dans le chant.
Ah, c'est dommage ça mais tu dois avoir tes raisons, sinon tu joues d'un autre instrument ou que de la harpe ?Ho je comprends, le chant c’est bien aussi, j’en ai fait pendant un an et j’ai dû arrêter pour plusieurs raisons…
Juste de la harpe, mais j’aimerais bien tester le violon l’année prochaine…Ah, c'est dommage ça mais tu dois avoir tes raisons, sinon tu joues d'un autre instrument ou que de la harpe ?
D'accord d'accord moi j'ai un ami qui fait du violent c'est sympa effectivement.Juste de la harpe, mais j’aimerais bien tester le violon l’année prochaine…
Oui j’en fait depuis plusieurs années, le son est très beau c’est vraiTu fais de la harpe Artémis 84 , wa je savais pas (comme si j'étais censé le savoir mdr). C'est trop bo la harpe (✯ᴗ✯)
C'est trop cooolll et ui le son (╥﹏╥)✨Oui j’en fait depuis plusieurs années, le son est très beau c’est vrai
Coucou et bienvenue ^^Salut tout le monde j'ai 17 ans, je viens sur le forum pour voir si il y a des personnes qui s'intéressent au septième art, la musique et aussi aux mafia, gangs tout ça. Je trouve ça vraiment très intéressant.
Tu dois être doué toi !😀Coucou et bienvenue ^^
Moi j'ai fait 6 ans de solfège et 5 de flûte traversière mais j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps avec le collège TT bon au final grâce a ça j'ai commencé l'équitation et j'adore alors je ne regrette pas même si j'adorerais rejoué plus tard.
MerciiiSalut bienvenue ! 😊
Moi je joue du piano !
Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.Salut bienvenue ! 😊
Moi je joue du piano !
Faut être très motivé car je trouve ça dure personnellement au début.Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Oui lance toi le piano c'est magique 😍Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Oui j’en doute pas, la motivation faut l’avoir un peu de partout pour pouvoir bien faire 😁Faut être très motivé car je trouve ça dure personnellement au début.
Ahahahaha t’inquiète pas c’est prévu !Oui lance toi le piano c'est magique 😍
tu en fait depuis combien de temps ?Faut être très motivé car je trouve ça dure personnellement au début.
Moi je suis débutant depuis 3 anstu en fait depuis combien de temps ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏