Présentation Petite présentation

• Auteur de la discussion R7_97
  • Date de début
R
R7_97
Anonyme
Salut tout le monde j'ai 17 ans, je viens sur le forum pour voir si il y a des personnes qui s'intéressent au septième art, la musique et aussi aux mafia, gangs tout ça. Je trouve ça vraiment très intéressant.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut tout le monde j'ai 17 ans, je viens sur le forum pour voir si il y a des personnes qui s'intéressent au septième art, la musique et aussi aux mafia, gangs tout ça. Je trouve ça vraiment très intéressant.
Bonjour,je fais du piano et j'aime bien les yakuza.Hajimemashite !

R
R7_97
Anonyme
Bienvenue à toi ✨
J’aime aussi beaucoup la musique, je joue de la harpe …
Très joli instrument la harpe même si je n'en joue pas. Mais ça a un son reposant je trouve bien sûr ça dépend du morceau joué. Moi je suis plus dans le chant.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Très joli instrument la harpe même si je n'en joue pas. Mais ça a un son reposant je trouve bien sûr ça dépend du morceau joué. Moi je suis plus dans le chant.
Ho je comprends, le chant c’est bien aussi, j’en ai fait pendant un an et j’ai dû arrêter pour plusieurs raisons…

R
R7_97
Anonyme
Ho je comprends, le chant c’est bien aussi, j’en ai fait pendant un an et j’ai dû arrêter pour plusieurs raisons…
Ah, c'est dommage ça mais tu dois avoir tes raisons, sinon tu joues d'un autre instrument ou que de la harpe ?

D
Daisy
Anonyme
Coucou et bienvenue ^^
Moi j'ai fait 6 ans de solfège et 5 de flûte traversière mais j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps avec le collège TT bon au final grâce a ça j'ai commencé l'équitation et j'adore alors je ne regrette pas même si j'adorerais rejoué plus tard.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut bienvenue ! 😊
Moi je joue du piano !

K
Kaneki
Anonyme
Coucou et bienvenue ^^
Moi j'ai fait 6 ans de solfège et 5 de flûte traversière mais j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps avec le collège TT bon au final grâce a ça j'ai commencé l'équitation et j'adore alors je ne regrette pas même si j'adorerais rejoué plus tard.
Tu dois être doué toi !😀

K
Kaneki
Anonyme
Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Faut être très motivé car je trouve ça dure personnellement au début.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Oui lance toi le piano c'est magique 😍

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !