Présentation Petite présentation

• Auteur de la discussion R7_97
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut bienvenue ! 😊
Moi je joue du piano !

K
Kaneki
Anonyme
Coucou et bienvenue ^^
Moi j'ai fait 6 ans de solfège et 5 de flûte traversière mais j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps avec le collège TT bon au final grâce a ça j'ai commencé l'équitation et j'adore alors je ne regrette pas même si j'adorerais rejoué plus tard.
Tu dois être doué toi !😀

K
Kaneki
Anonyme
Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Faut être très motivé car je trouve ça dure personnellement au début.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oh propre ça j’ai toujours fortement aimer les mélodies que les pianos peuvent sortir mais j’en ai jamais fais 😔 faudrait que je m’y mette.
Oui lance toi le piano c'est magique 😍

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est pas le même niveau la 😂
Tout dépend de comment tu travail.
Moi personnellement je travail bien, mais je ne fait pas que ça de ma vie.
Il est possible avec beaucoup de travail de muscler ses doigts rapidement et d'apprendre des morceaux plus complex en seulement quelques années.
En 3 ans tu peux surpasser une personne qui en fait depuis 8 ans
Bon après moi je suis trop doué pour qu'on me dépasse... 😉

K
Kaneki
Anonyme
Tout dépend de comment tu travail.
Moi personnellement je travail bien, mais je ne fait pas que ça de ma vie.
Il est possible avec beaucoup de travail de muscler ses doigts rapidement et d'apprendre des morceaux plus complex en seulement quelques années.
En 3 ans tu peux surpasser une personne qui en fait depuis 8 ans
Bon après moi je suis trop doué pour qu'on me dépasse... 😉
😂😂moi je joue pas mal mais de la à surpassé quelqu'un qui 3n fait depuis 8 ans non

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !